CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:18

Yo38nne >> Mais clair, trop dégoûté... :(

En tout cas, j´ai eu le bon prnos, j´ai prédis un match nul 1-1 mais c´était 2-2 je voulais mettre Niang comme buteur mais j´ai voulu innover un peu :rire: :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:20

Si on gagne contre Le Mans on pourra dire que c´est un bon point obtenu ce soir.
Sinon effectivement ça sera une contre-performance.

JackBidls
JackBidls
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:51:44

vous avez vu Zubar et Cissé ?!

bon esprit d´équipe ça !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:51:53
  1. OM-is-MaGiC profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:03 avertir modérateur
  3. Carrasso qu´il reste chez sa mère !

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:52:08

Après on joue au Mans qui est quand même très bon en ce moment

Leur défense est pas mal avec Basa , Camara et tout

et Romaric , Gervinho c´est du très bon sa !

Bref c´est même pas sur qu´on gagne notre dernier match de l´année ...

Et après on va jouer à Rennes et eux ils auront un nouvel entraineur donc risque de choc psychologique

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:52:19

Yahiaoui à Cannes
A l´essai depuis plusieurs jours, Ahmed Yahiaoui s´est engagé jusqu´à la fin de saison avec l´AS Cannes. Ce milieu défensif a été formé à l´OM. Annoncé comme un grand talent, il n´a jamais confirmé au plus haut niveau

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:52:22

Très belle réaction de Niang

lui aussi est degouté
enfin un joueur sans langue de bois

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:52:56

Cissé est une catastrophe :ok: il faut faire jouer Ayew ! j´espère que Gerets va mettre Cissé definitivement sur le banc !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:52:56
  • JackBidls profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:44 avertir modérateur
* vous avez vu Zubar et Cissé ?!

bon esprit d´équipe ça !

:oui: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:53:31

8 points de retard sur bordeaux, le mans :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:53:35

Ils ont fait quoi Zoubar et Cissé ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:53:47
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:51:07 avertir modérateur
* "marseillais viens souffler tes bougies" :rire:

bon bah LDC out

Qui a dit sa ?

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:54:25

Quand on mène 2-0, se faire rattrapé au score pour moi c´est une mauvaise opération, c´est toujours pareil quand ils mène, ils se relachent et au final soit on a de la chatte et on gagne, soit on se fait ratrapé et on concede le match nul ou on perd le match sinon faut conter sur Mandanda pour nous sauver le match :) comme ce soir!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:55:08

Les bordelais ont dit de souffler les bougies

a cause des 31ans sans victoire :rire:

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:53:35 avertir modérateur
* Ils ont fait quoi Zoubar et Cissé ?

ils se remettentla faute pour l´egalisation car jussie est seul

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:55:29

yo38ann j´ai pas dis que c´était une bonne perf :ok:
ça pourrait le devenir si on gagne contre Le Mans, mais c´est clair que si on regarde le scénario ça te dégoute!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:55:46
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:53:31 avertir modérateur
* 8 points de retard sur bordeaux, le mans :rire:

Moi j´y crois car Cissé , Ziani , Zenden , Zubar vont partir

Et on aura obligé des bons joueurs

Et 8 points c´est rien Nancy est en train de s´effondrer :oui:

Bordeaux va aussi s´effondrer ils ont pas eu leur mauvaise période

Et n´oubliez pas que là on a joué plus de matchs a l´extérieur !

On va aller en LDC , Ribery ou pas on y sera , on est très mauvais mais les autres aussi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:56:03

En faite l´entrée de Ziani n´a rien apporté Oruma titulaire :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:56:23

Oruma est meilleur que Ziani :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:56:38

Et 8 points c´est rien Nancy est en train de s´effondrer :oui:

Bordeaux va aussi s´effondrer ils ont pas eu leur mauvaise période

Et n´oubliez pas que là on a joué plus de matchs a l´extérieur !

Exact :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:56:53

Ziani partira cet hiver donc sous en plus

Pareil pour Cissé

Donc on aura des joueurs

La vidéo du moment