- Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:53:31 avertir modérateur
* 8 points de retard sur bordeaux, le mans
Moi j´y crois car Cissé , Ziani , Zenden , Zubar vont partir
Et on aura obligé des bons joueurs
Et 8 points c´est rien Nancy est en train de s´effondrer
Bordeaux va aussi s´effondrer ils ont pas eu leur mauvaise période
Et n´oubliez pas que là on a joué plus de matchs a l´extérieur !
On va aller en LDC , Ribery ou pas on y sera , on est très mauvais mais les autres aussi