CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:32:43

il a que sa sous la main en défense d´un coté :-( meme si je prefère l.n´diaye mais bon :( la ya plus le choix ya plus que zubar et n´diaye :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 16:40:55

KRUPOVIESA A L´OM, CA SE CONFIRME
Le latéral gauche de Boca Juniors, Juan Angel Krupoviesa n´est plus très loin de rejoindre l´OM. Le club phocéen a fait une offre de 2M d´euros pour ce joueur de 28 ans qui n´a jamais été international. Titularisé 4 fois cette saison, c´est un joueur reconnu en Argentine sans être toutefois considéré comme une grande star.

:hum: la super recrue de la mort qui tue :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:44:07

Dante si ça se trouve cela peut être une bonne pioche ... je doute que cela soit pire que taiwo quand même !! ! par contre j´ai vu que l´om serait sur trabelsi ... là ce serait excellent !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 16:47:18

Moi j´ai vu que Lyon va avoir Cesar Delgado pour rien en plus :-(

Je suis décu Lyon recrute un bon joueur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 16:47:37

et l´argentin est une brele j´en suis sur

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:49:49

qui sait ... on verra bien pour cesar delgado !! ! par contre c´est marrant mais tu te contredis sur tes 2 posts ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:59:39

Selon Marca, le FC Valence aurait proposer David Albelda plus une somme d´argent pour Taye Taiwo. Ronald Koeman actuellement en charge du FC Valence aurait signifier à ses dirigeant l´envie de voir venir à Valence le latéral gauche de l´olympique de Marseille Taye Taiwo. Le FC Valence aurait proposer 4 millions d´euros pour Taiwo plus David Albelda, qui, rappelons le, est international espagnol et aussi ancien capitaine du club.

:doute: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 17:02:39

Gragnic qu´il parte il a gueulé hier à l´entrainement

je l´aime pas et il est nul

Qu´il se casse ! :diable:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:23:28

Trabelsi n´est plus le meme qu´il y a quelques année :-)))

Moi j´aimerais que personne ne partent cette hivers :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:21

Je viens de lire que Faty était lui aussi forfait :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:25:54

Et c´est officiel pour Kaboré :fier:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:27:04

si personne part ca va etre compliqué d´acheter des bons joueurs !
il faut que Cissé parte !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:29:03

Sur RMC hier il disait que le recrutement dépendrait du déaprt de Cissé : s´il part et qu´on le vend bien on pourra recruter, sinon non :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:29:04

Il_Pinturicchio Posté le 20 décembre 2007 à 17:25:54 Et c´est officiel pour Kaboré

mais il ne poura etre dans le groupe pour le mans :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:30:43

Pas grave :ok:

Sinon on aurait Hoarau cet été autant :ange:
Et on parle de Wagner Love (j´y crois pas) et Alfonso Alvès :ok:
Alvès ça fait un moment qu´on le suit :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:32:59

Meme pour Cissé j´aimereais qu´il reste mais bon aprés si on recoit une belle offre et que Cissé veut partir ont le vendra sa serat pas si grave :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:33:23

Je suis aussi pour que Cissé reste :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:34:15

Cissé est un handicap pour l´OM :ok: son départ ne pourrait qu´être bénéfique pour nous !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:35:52

Sinon je trouve la réaction de Gerets un peu exagéré vis-à-vis de Gragnic :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:36:59

Si ce mec a vraiment blessé Faty ! qu´il se casse !

La vidéo du moment