CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:50:36

Moi perso les tranferts je m´en tape un peu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:01:02

Pas moi !

Avec cette équipe de chevres on ira pas loin

On a pas d´ailliers , pas de banc , pas d´arriere droit , pas de défense ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:08:16

Tiens Juventini je vais te demander un truc

Ne refais plus tes topics qui glorifient l´OM

Sa nous porte a chaque fois la poisse

Déjà le topic coupe de france :hum:

puis le topic après le tirage LDC :honte:

C´est pas ceux là qui sont marrants en plus

Donc stp arrete avec sa car a chaque fois sa se retourne contre toi

Par contre sur le psg et Lyon ok tu peux faire mais parle pas de l´OM quoi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:09:29

Genre c´est ma faute si on a perdu la CDF et si on a été éliminé de la LDC :rire2:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
23 décembre 2007 à 19:09:42

J´avoue Dante a raison :rire: :oui:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:11:41

Salut. :noel:
Je viens presque que plus en ce moment. ^^
Quoi de neuf ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:12:39

Barça-Réal enfin du football :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:14:17

Juventini pour la CDF elle nous était servit sur un plateau

Alors stp arrete de dire ceci ou celà qu´on va gagner

A chaque fois tu as tort même pour les truc ou on pensait que c´était sur que t´aurais raison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:15:23

A chaque fois tu as tort même pour les truc ou on pensait que c´était sur que t´aurais raison

:rire:

Cette semaine j´avais diq qu´on allais gagner et ben regarde :noel:

Yo Marseillais :noel:
Alors toujours autant de boulot :o)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:15:34

Le mercato c´est pas possible de s´ne foutre.

C´est le seul moyen d´avoir une équipe potable et de recruter des bons joueurs histoire de virer 3/4 chèvres du 11 de départ.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:16:35

nan mais je veux dire les topic que tu fais comme quoi on va gagner sa marche jamais on perd a chaque fois

je te demande d´arreter sa c´est tout

après pour tes pronostiques je dis rien

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:16:38

Tu parles, je glande rien du tout.
12.82 de moyenne. :rire:
Au deuxième, soit j´ai 14, soit j´ai plus de tête... :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:17:02

Si Gerets continue son 4-4-2 diamant de m**** on aura pas d´ailier gauche au mercato :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:17:58

Marseillais qui a une moyenne fixée à avoir :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 19:19:38

Pour moi il faut deux ailliers

un a gauche

et aussi un a droite car Valbuena a droite quelle nullité :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:19:41

Il nous faut 2 arrières et 1 attaquant au mininum :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:20:15

2 arrières :gne: :rire:

1 arrière
1 ailier
1 attaquant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:06

Et ces 3 recrues c´est un strict minimum c´est à dire l´indispensable

Après si on peut avoir un joueur de plus allons y :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:21:28

On va avoir 30 joueurs :hum:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:21:46

ce footix d´ascde continue de ch*er sur Gerets alors que l´OM est invinscible depuis 7 match :sarcastic:

La vidéo du moment