Tiens Juventini je vais te demander un truc
Ne refais plus tes topics qui glorifient l´OM
Sa nous porte a chaque fois la poisse
Déjà le topic coupe de france
puis le topic après le tirage LDC
C´est pas ceux là qui sont marrants en plus
Donc stp arrete avec sa car a chaque fois sa se retourne contre toi
Par contre sur le psg et Lyon ok tu peux faire mais parle pas de l´OM quoi