Cissé et Zenden vont rester je pense.
Zenden est bon, mais pas assez régulier.
Si Cissé part... Vous voyez qui pour le "remplacer" ?
J´avait entendu sur le net: Adriano de l´Inter, j´ai revu cela dans un tabac presse dans un magazine que je n´ai pas acheter...
Qu´en pensez vous??!