CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:57:37

Ils nous faut des joueurs de carrure et très fort dans la tête :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:57:47

A part Metz TOUT LE MONDE peut aller en LDC

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:58:06

et bah c´est ascdinho, ce mec c´est vraiment un boulet, tu sers à quoi dis moi, on a pas besoin d´un parisien qui nous supporte on se demande t´es pour quel équipe, bref 2-2 à bordeaux au vu de la 1ere mi temps c´est décevant mais sinon on peut s´en contenter.
Et dis moi l´an dernier quand on est à 10pts de la ldc avec une dizaine de journée à jouer qui croyait en la qualification à la LDC ? personne et pourtant.
Et moi je dirai attend la fin de saison je vais bien me foutre de ta gueule et de toute les conneries que t´as raconter parceque t´es vraiment le mec qui change d´opinion comme de string.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:58:26

Il nous faut surtout des ailliers et des guerriers

Des argentins seraient les bienvenu , mais me parler pas de Civelli svp lui il est pourri

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:58:28

il nous faut des joueurs qui sachent faire un controle ou un tir potable :ok: donc Cissé :sors: grosse brèle !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:58:44

j´ai un peu de peine pour Carrasso moi :-(

J´ai aussi la rage qu´on compte que sur Mandanda, c´est pas parce qu´il est bon qu´on doit se reposer sur lui tout le temps
Sérieux, j´le comprends quand il doit avoir la rage de se manger des buts :-( :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:59:42

Dire qu´on aurait pu avoir Eto´o mais Bouchet ce FDP a préféré prendre cettre chèvre de Luyindula :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 22:59:59

Vivement le retour de Carrasso , Mandanda je l´aime bien mais des fois il me saoule

Un peu de concurrence

Mais Cissé il est désespérant

Irrécuperable

Qu´on me dise pas qu´il va revenir , il est FINIT

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:00:06

:rire:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:00:30

Cissé et Zenden vont rester je pense.

Zenden est bon, mais pas assez régulier.

Si Cissé part... Vous voyez qui pour le "remplacer" ?

J´avait entendu sur le net: Adriano de l´Inter, j´ai revu cela dans un tabac presse dans un magazine que je n´ai pas acheter...

Qu´en pensez vous??!

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:00:38

Les joueurs à recruter :
Habib Bellaid de Strasbourg
Bafe Gomis de Sainté
Gabriel Obertan de Bordeaux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:01:06
  • Citer Ignorer om-is-magic OM-is-MaGiC profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:59:42 avertir modérateur
* Dire qu´on aurait pu avoir Eto´o mais Bouchet ce FDP a préféré prendre cettre chèvre de Luyindula :honte:

Depuis que Tapie est parti en 1994 le bateau est à la dérive

J´attend la vente , qu´on aura après mars a cause de ce vendu de gaudin , lui aussi comme anigo il est né à Marseille mais fan du psg

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:01:55

bravo aux 2 équipes enfin du jeu et des actions en L1 :ok: dommage qu´on est mal joué lé contre :ok:

oruma :coeur:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:02:06
  1. [Mark-Landers] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 23:00:38 avertir modérateur
  3. Les joueurs à recruter :

Habib Bellaid de Strasbourg
Bafe Gomis de Sainté
Gabriel Obertan de Bordeaux
_____________________________
:bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:02:10
  1. Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 23:00:38 avertir modérateur
  3. Les joueurs à recruter :

Habib Bellaid de Strasbourg
Bafe Gomis de Sainté
Gabriel Obertan de Bordeaux

Tu me saoules toi footix

Va avec ta copine vivre ton histoire d´amour et lache nous le foot c´est pas pour toi

Gomis ou Obertan mais t´as cru qu´on allait les avoir comme sa toi ?

FOOTIX

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:02:11

Perso, qu´on prenne n´importe quel attaquant à la place de Cissé, ça ira :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:02:57

Oruma lui je le kiffe , je l´ai toujours bien aimé

Mais il ne fait plus ses accélérations comme avant

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:01
  • [mario128] profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 22:55:09 avertir modérateur
* Notre goal là, il a pas pris de buts :noel:

alors que le votre il est encore plus passoire qu´un soldat sur le champ de bataille :noel:

Mouarf, Mandanda plus passoir qu´un soldat dans un champs de bataille ? :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:27

Tu me saoules toi footix

Va avec ta copine vivre ton histoire d´amour et lache nous le foot c´est pas pour toi

Gomis ou Obertan mais t´as cru qu´on allait les avoir comme sa toi ?

FOOTIX

:rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:03:30
  • Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:02:11 avertir modérateur
* Perso, qu´on prenne n´importe quel attaquant à la place de Cissé, ça ira :ok:

C´est clair Cissé est vraiment le plus mauvais attaquant de L1

La vidéo du moment