CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:33:13

Villareal ils sont vachement irrégulier quand meme en Liga :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:34:33

Ils sont surtout vachement fort cette année :oui:
Comparé à l´année dernière :ok:
C´est une équipe supérieur à la notre cette année :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:37:13

Oui mais moi au mercato je suis sur qu´on va se renforcer

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:37:41

Oui largement superieur à nous mais ils alternent le très bon et le mauvais :ok:

Ya 5 joueurs à qui faut faire attention: Nihat , Pires (meme si c´est plus le meme qu´avant) Tomasson, Matias Fernandez :coeur: et Senna :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:38:01

N´empeche sa m´a saoulé de perdre face a Besiktas :honte:

On était plus fort qu´eux

Là contre Moscou je veux la victoire là bas :diable:

et biensur chez nous :diable:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:38:17

Enfin de toute facon on en est pas là encore :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:38:50

Si on a que Niang en attaque et nos speudos ailliers actuels on est déjà éliminé :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:43:17

Ya 5 joueurs à qui faut faire attention: Nihat , Pires (meme si c´est plus le meme qu´avant) Tomasson, Matias Fernandez :coeur: et Senna

Et Guiseppe Rossi :fier:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:44:22

ouais je l´ai oublié :honte: :honte:
C´est vrai qu´il est bon ce pinpin :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:44:37

mouais le spartak on fera un long voyage en russie :(
si on passe on risque de tomber contre vilareal :peur: ou alors une vieille connaissance le zénith :o))
mais encorre faut-il passer ce tour :hum:
et les 2 matchs aller se jouent au vélodrome :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:46:04

Gros désavantage ça :oui: :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:46:55

oui inconstetablement :oui:
le seul avantage c´est que si on prend pas de but au vélodrome il suffit d´en mettre un là bas et on est quasiment qualifiés :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:48:59

:oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:49:35

3 jours aprés le match retour contre Moscou , je vais voir TFC-OM :content:
Ils ont interets à s´etre qualifié, sinon je vais tous les egorger sur la pelouse :banzai:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:51:23

moi je vais voir OM-PSG :content: :coeur: :fete:
apres été voir cette saison OM-nancy (2-2 :-( ) et ASSE-OM (1-0) :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:54:14
  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 13:51:23 avertir modérateur
  3. moi je vais voir OM-PSG :content: :coeur: :fete:

Moi aussi normalement :fier:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:54:18

Faudrait qu´on se rencontre tous le 5 avril pour Marseille - lyon :rire:

En tout cas j´espere que je pourrai y aller moi :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:55:39
  • Juventini_OM profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 13:54:14 avertir modérateur
* # _OMstarbest_ profil
# Posté le 21 décembre 2007 à 13:51:23 avertir modérateur
# moi je vais voir OM-PSG :content: :coeur: :fete:

Moi aussi normalement :fier:

tant mieux :)
tu vas à ganay? :question:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:56:06

les mec ils passe leurs temps a ce foutre de la gueule du PSG mais ils foncent tous voir leur club joué contre paris :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:56:13
  • [Mark-Landers] profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 13:54:18 avertir modérateur
* Faudrait qu´on se rencontre tous le 5 avril pour Marseille - lyon :rire:

En tout cas j´espere que je pourrai y aller moi :coeur:

non moi je pourrais pas je suis déja bien content d´aller voir paris :oui:

La vidéo du moment