Villareal ils sont vachement irrégulier quand meme en Liga
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:34:33
Ils sont surtout vachement fort cette année Comparé à l´année dernière C´est une équipe supérieur à la notre cette année
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:37:13
Oui mais moi au mercato je suis sur qu´on va se renforcer
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:37:41
Oui largement superieur à nous mais ils alternent le très bon et le mauvais
Ya 5 joueurs à qui faut faire attention: Nihat , Pires (meme si c´est plus le meme qu´avant) Tomasson, Matias Fernandez et Senna
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:38:01
N´empeche sa m´a saoulé de perdre face a Besiktas
On était plus fort qu´eux
Là contre Moscou je veux la victoire là bas
et biensur chez nous
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:38:17
Enfin de toute facon on en est pas là encore
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:38:50
Si on a que Niang en attaque et nos speudos ailliers actuels on est déjà éliminé
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:43:17
Ya 5 joueurs à qui faut faire attention: Nihat , Pires (meme si c´est plus le meme qu´avant) Tomasson, Matias Fernandez et Senna
Et Guiseppe Rossi
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:44:22
ouais je l´ai oublié C´est vrai qu´il est bon ce pinpin
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:44:37
mouais le spartak on fera un long voyage en russie si on passe on risque de tomber contre vilareal ou alors une vieille connaissance le zénith mais encorre faut-il passer ce tour et les 2 matchs aller se jouent au vélodrome
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:46:04
Gros désavantage ça
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:46:55
oui inconstetablement le seul avantage c´est que si on prend pas de but au vélodrome il suffit d´en mettre un là bas et on est quasiment qualifiés
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:48:59
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:49:35
3 jours aprés le match retour contre Moscou , je vais voir TFC-OM Ils ont interets à s´etre qualifié, sinon je vais tous les egorger sur la pelouse
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:51:23
moi je vais voir OM-PSG apres été voir cette saison OM-nancy (2-2 ) et ASSE-OM (1-0)
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:54:14
_OMstarbest_ profil
Posté le 21 décembre 2007 à 13:51:23 avertir modérateur
moi je vais voir OM-PSG
Moi aussi normalement
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:54:18
Faudrait qu´on se rencontre tous le 5 avril pour Marseille - lyon
En tout cas j´espere que je pourrai y aller moi
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:55:39
Juventini_OM profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 13:54:14 avertir modérateur * # _OMstarbest_ profil # Posté le 21 décembre 2007 à 13:51:23 avertir modérateur # moi je vais voir OM-PSG
Moi aussi normalement
tant mieux tu vas à ganay?
Helene_Rolles
Niveau 6
21 décembre 2007 à 13:56:06
les mec ils passe leurs temps a ce foutre de la gueule du PSG mais ils foncent tous voir leur club joué contre paris
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:56:13
[Mark-Landers] profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 13:54:18 avertir modérateur * Faudrait qu´on se rencontre tous le 5 avril pour Marseille - lyon
En tout cas j´espere que je pourrai y aller moi
non moi je pourrais pas je suis déja bien content d´aller voir paris