CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:11:11

Par contre Cissé faut le dégager parce que il est tout pourris et il s´enerve il embrouille tout le monde (zubar etc...) il pourris l´ambiance moi je dis cissé barre toi pour ton bien et le notre !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:11:35

:bye: Flo!

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:12:06

Bon je vais dormir en écoutant RMC bye :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:12:07

ils vont acheter Piquionne De Melo Akale :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:12:44

:bye: Zizou, l´After, j´écoute aussi là :fier:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:14:16

Putain il m´a foutu les nerfs cette ta***** de Dante :-((

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:14:18

Pareil

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:15:20

bon moi je vais dormir en écoutant rmc.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:16:08

T´énerves pas pour si peu Habib :rire2:

Bon sinon sérieux sur le scénario ça fait trop chier, parce que mener 2-0 à la demi-heure etfaire nul c´est faute professionel, et TOUT LE MONDE est responsable, mais à des degrés différents.
Cependant si on gagne contre Le Mans, je pense que ce point pris sera finalement un bon point on va dire :oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:16:52

Il me traite de footix, il parle de ma copine ... mais c´est qui ce breton de m***** :-((

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:18:08

Il_Pinturicchio Posté le 16 décembre 2007 à 23:16:08 T´énerves pas pour si peu Habib

Il est qui pour me dicter ma vie et parler de ma copine :question: C´est quoi son problème ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:19:19

Il a pas parler précisement d´elle, il a juste dit que tu t´y connaissais mieux en histoire de coeur qu´en foot :hap:

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:21:30

[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 23:02:10

Tu me saoules toi footix

Va avec ta copine vivre ton histoire d´amour et lache nous le foot c´est pas pour toi

Gomis ou Obertan mais t´as cru qu´on allait les avoir comme sa toi ?

FOOTIX

:ire: nan mais laisse tomber habbib, ce dante est un frustrer car il n´a pas de meuf donc il sors les crocs dés qu´il voit un mec heureux :rire:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:22:05

:honte:
et toi je suis sur que t´es d´accord avec lui :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:22:59

Bne j´avoue que question football t´es un peu limité je trouve :ok:

:o))

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:25:12

on pourra jamais tenir des résultats c´est impossible on a une défense en bois mais vraiment en bois si on recrute pas un voir 2 bon défenseurs ca sert a rien :ok: sinon déçu du résultat c´est clair match qu´on est obligé de gagné au vu du trés bon début de match mais bon c´est l´om quoi... sinon je suis déçu de nasri meme si j´oublie pas qu´il a été blessé tout ça mais bon il est pas assez influent dans le jeu du moins sur ce match qui pour moi était tout de meme important et puis pour finir cissé je veux pas le blamer mais je lui demande juste de cadrer au moins 1 frappe c´est pas grand chose 1 frappe...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:25:27

José Anigo avait beaucoup de regrets à l´issue de la rencontre en s´exprimant au micro d´OMtv. Pour lui, ce but encaissé juste avant la mi-temps est forcément dommageable : "les erreurs d’inattention font très mal". Il reconnait quand même qu’un point pris à Bordeaux ce n’est pas si mal et qu’avant le match, il aurait signé pour un tel résultat. Mais il continue quand même sur le registre de la déception en disant qu’avec deux buts d’avance, "tu dois gagner".
Anigo a également tenu a rappeler qu’après avoir pris la grosse claque face à Liverpool, le match de ce soir fait tout de même plaisir. Les "garçons" ont su réagir.
Enfin l’association de Cissé et Niang a été bonne. Il a été particulièrement content de Cissé qui a fait beaucoup d’efforts. Il a cependant rappelé qu’il est dans un club qui lui demande beaucoup et qu’il doit donc donner beaucoup : "Ce n’est pas forcément aux gens de changer mais à lui de s’adapter".

Le président olympien Pape Diouf est revenu également sur cette rencontre au micro d´OMtv. Pour Diouf, l´OM aurait accepté le partage des points avant la rencontre, "mais si on tient compte de l’ensemble du match, on a des regrets". Ce résultat est donc pour Pape "mi-choux, mi-chèvre" selon ses termes. La première demi heure a été très bonne pour lui et même l’ensemble du match lui semble correct. Pour lui l’égalisation des Bordelais n’est pas méritée. Avant le match de ce soir et contre Le Mans, l’OM voulait 4 points minimum. La victoire contre les Manceaux est donc impérative a-t-il précisé. "Il faut savoir parfois se satisfaire des choses et le partage des points n’est pas si mal ce soir." a-t-il conclu.

Pour Eric Gerets se faire remonter au score, "c’est grave mais c’est la réalité". Pour lui Bordeaux mérite d’occuper sa place au championnat, "ils étaient plus fort que nous ce soir" a-t-il précisé. Ce résultat est pour lui logique même si ça fait mal puisque l´OM gagnait 2-0. Il espérait que son équipe soit capable de gérer son avance, ce qui ne fut pas le cas.
Concernant l’organisation en 4-4-2 il a rappelé que "l’OM a eu plus d’occasions à l’extérieur que lors des deux sorties précédentes". Il a donc conclu en précisant que ce match nul n’était pas bon pour lui, maintenant à chaud, à cause de la déception mais que "probablement je vous dirais oui demain après avoir revu le match."

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:27:06

D´acc avec toi ciotew au-delà d´un défenseur latéral il faut surtout un défenseur central.
Et Nasri j´essaie d´être encore un peu indulgent envers lui, faut pas oublier qu´il a beaucoup de pépins physiques :oui:
En Janvier il devrait être ENFIN à 100%.

[major]
[major]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:27:16

Il a été particulièrement content de Cissé qui a fait beaucoup d’efforts

:rire: Sérieux achetez un attaqiant au mercato, vous êtes obligés :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:28:58

On le sait t´inquiètes :rire2:
Sans Niang on est MORTS offensivement!!!
Qu´est-ce qu´il marque en ce moment :ouch:

La vidéo du moment