CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:48:31

on a vraiment une equipe de chevres :rire: rien que Cana , ce bonhome comment il a changé :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:50:10

:lol: :o))

PS : Y´a shadow qui est revenu sur le topic :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:51:02

sérieux ? il est ou :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:52:42

C´est Marseillais13 :rire:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
18 décembre 2007 à 12:53:36

ok

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:01:59

:oui: je m´en souviens ^^ il est du 78 en plus ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:12:52

:cool: yoan lachor est libre sé notre futur latéral :cool:

:dehors:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:14:44

:content:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:16:39

jdis sa mais je suis sur que sur un site on va nous sortir ste rumeur :hum: après arrache on peut s´attendre a tout :cool:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:17:54

Zubar va se barrer :fete:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 13:18:29

enfin :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:18:33

et à nancy il sera fort :oui: :ouch:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:20:29

C´est certain, il irait à Nancy il se dechirerait ce con :rire:

Je propose encore une fois Habib Bellaid pour le remplacer (meme si ca arrivera jamais) :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:24:39

Je viens de trouver çà sur le topic de lyon :

Cantonné au banc des remplacants depuis son arrivé à Lyon, Nadir Belhadj, n´a jamais eu réellement sa chance. Auteur de bonne prestations notamment contre le PSG, son talent a attiré l´oeil de plusieurs recruteurs et plus particulierement ceux de L´OM. Selon Liberte (journal algerien) l´affaire pourrait se concrétiser dans les prochaines semaines. Belhadj ne serait pas contre ce transfert, qui pourrait lui accorder un temps de jeu plus considerable. De plus, il rejoindrait ses deux compatriotes de l´équipe nationale algerienne, à savoir Karim Ziani et Salim Arrache.

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:27:33

Mouais j´y crois pas trop au départ de belhadj ... au fait habib ... tu te sens pas un chouia tout bête avec l´histoire de delgado :ok: ... mais les infos données ça reste du foot mercato donc jamais vraiment fiable

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:30:22

Ti_Floninho Posté le 18 décembre 2007 à 13:27:33 Mouais j´y crois pas trop au départ de belhadj ... au fait habib ... tu te sens pas un chouia tout bête avec l´histoire de delgado ... mais les infos données ça reste du foot mercato donc jamais vraiment fiable

Je me sens pas bete d´avoir fait un topic sur çà :(
Je me trouve juste con d´avoir écouter footmercatix :rire: :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:36:15

:lol: tu m´étonnes

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:38:11

Enfin certains lyonnais (pas tous je précise) etait persuadé que mancini, quaresma et surtout reyes allaient signer à lyon :hum:

Info de footmercato encore une fois :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:41:54

a priori reyes c´est pas passé loin mais fort heureusement ... il n´a pas signé (perso j´étais pas pour)surtout quand on voit ses merveilleuses perf à l´atletico et mancini sur les derniers jours le vrai faux forcing fait par l´ol (avec l´offre à 25 millions) c´était une manipulation du JMA pour faire gober aux plus naif qu´il faisait tout pour avoir mancini alors qu´il mettait le paquet seulement à 2 jours de la fin du mercato ...
quaresma aussi je le voyais pas du tout signer

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:57:55

Ti_Floninho Posté le 18 décembre 2007 à 13:41:54 a priori reyes c´est pas passé loin mais fort heureusement ... il n´a pas signé (perso j´étais pas pour)surtout quand on voit ses merveilleuses perf à l´atletico et mancini sur les derniers jours le vrai faux forcing fait par l´ol (avec l´offre à 25 millions) c´était une manipulation du JMA pour faire gober aux plus naif qu´il faisait tout pour avoir mancini alors qu´il mettait le paquet seulement à 2 jours de la fin du mercato ...
quaresma aussi je le voyais pas du tout signer

Toi tu es realiste , ce qui est pas le cas de tout le monde sur le topic de lyon :ok:

La vidéo du moment