CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:03:44

Oruma ausi, il joue 7-8 matchs sur 38 :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:04:05

Recruter Diane !! !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:04:19

Cissé je prend les paris que dans 3 ans soit il a arrété sa carriere , soit il est en L2

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:04:30

Pourquoi on a pas gardé Pagis, je l´aimais bien lui :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:04:35

Diané je le veux mais il va jouer la Can

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 23:04:59
  • Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:04:30 avertir modérateur
* Pourquoi on a pas gardé Pagis, je l´aimais bien lui :-(

Arretez avec Pagis

3 buts en 2007 :bravo:

Mais quel attaquant

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:05:12

Anigo va recruter Gallardo Mendy et Diané :fete:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 23:05:47

[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 23:02:10 # Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

  1. Posté le 16 décembre 2007 à 23:00:38 avertir modérateur
  2. Les joueurs à recruter :

Habib Bellaid de Strasbourg
Bafe Gomis de Sainté
Gabriel Obertan de Bordeaux

Tu me saoules toi footix

Va avec ta copine vivre ton histoire d´amour et lache nous le foot c´est pas pour toi

Gomis ou Obertan mais t´as cru qu´on allait les avoir comme sa toi ?

FOOTIX

Mais comment tu me parles toi ?? ?????? Oh gamin t´es qui sérieux pour me parler comme çà ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:05:55

Pagis était énorme à l´OM :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:06:11

ski est con sé qu´a 2-1 cissé tu le sors a l´heure de jeu car les jambes doivent etre lourd et tu fait rentrer m´bami pour renforcer le milieu :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:07:01
  • [--Dante--] profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:04:59 avertir modérateur
* * Citer Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 23:04:30 avertir modérateur
* Pourquoi on a pas gardé Pagis, je l´aimais bien lui :-(

Arretez avec Pagis

3 buts en 2007 :bravo:

Mais quel attaquant

On se demande qui est le footixw après :sarcastic:

Il jouait qu´une moitié de match presque, ne jouait pas tout les matchs, jouait pas souvent même et il jouait très bien :ok:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:08:27

il été bien à l´OM.

Drogba le retour :bave: ? non pas assez de tune :-(

J´ai entendu que l´OM serai peut-etre interressé par Saviola, et le Réal serai d´accord sous condition que l´OM leur accorde une option sur Nasri ( Pour Quand l´option ? je ne sait pas)

Saviola pourquoi pas, mais Nasri reste à la maison nah :-p

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:01

Saviola n´aime pas la ligue 1

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:02

Saviola contre Nasri, faut pas rêver :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:05

Meme si il part faut l´acheter avant que le psg se rend compte qu´il est bon et qui nous le vende à un fort prix.
Et vider le porte monnaie pour elmander...

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:23

tout a fait cana pour moi c´est plus une erreur de coaching qu´autre chose quand on mene a la mi temps il faut le sortir et mettre m´bami :oui: premiere grosse erreur de gerets cette année :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:31

yo38ann on parle de Saiola là pas Piquionne :sarcastic:
Tu crois que le mec va venir à l´OM, club qui ne joue plus la LDC et qui est 14ème de L1 ?
:sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:48

dire que pagis n´a marqué que 3 but veut rien dire car il joué au meme poste que nasri quasiment voir meme plus bas des fois car il aime chercher les ballons donc tu n´a rien a dire la dessus ou sauf que nasri était alors bidont l´an dernier aussi se ki seré totalement faux :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:09:52

Saviola on peut pas lâcher la chevre Cissé + 2-3 M€ et c´ets bon ou juste Cissé, on les carot :ire: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:11:07

Bon je vais me coucher bye :ok:

La vidéo du moment