[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 23:02:10 # Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil
- Posté le 16 décembre 2007 à 23:00:38 avertir modérateur
- Les joueurs à recruter :
Habib Bellaid de Strasbourg
Bafe Gomis de Sainté
Gabriel Obertan de Bordeaux
Tu me saoules toi footix
Va avec ta copine vivre ton histoire d´amour et lache nous le foot c´est pas pour toi
Gomis ou Obertan mais t´as cru qu´on allait les avoir comme sa toi ?
FOOTIX
Mais comment tu me parles toi ?? ?????? Oh gamin t´es qui sérieux pour me parler comme çà ?