L´hommage de Laurent Spinosi
« J’ai eu Cédric au téléphone. Deux jours après sa blessure, je l’ai trouvé bien. Il est prêt pour lundi (jour de son opération, ndlr), il se languit déjà d’attaquer sa rééducation, même s’il faudra qu’il se repose un peu dans un premier temps » a déclaré Laurent Spinosi, vendredi matin en conférence de presse. L’entraîneur des gardiens de l’OM en a profité pour rendre hommage au portier phocéen : « Depuis que Cédric est blessé, on s’est rendu compte que l’OM avait un grand gardien. On a eu des bons, des très bons moments puis des périodes plus difficiles mais j’ai toujours eu confiance en lui. Il a fallu qu’il se blesse pour que tout le monde réalise bien à quel point il était important dans le but ».
Cédric 