Cissé owned par deroin surtout...
ça a pas l´air trop grave
Gragnic le seul joueur marseillais que j´apprécie
Cisse oui il peut pas courir
oh nan faites que cissé soit pas bléssé et qu´il "joue" contre Paris
Rodriguez homme du match
Faîtes que le score ne bouge plus 4 points au prono
Et l´OM qui remonte au classement Et qui gagne enfin
j´ai exact la faites que sa reste la
Et voilà comme par hasard, je parle et Caen marque
1-2
pfffffffffffff
vous gagnez quand meme c´est rien
Allez, plus qu´un petit but
non jle sentait g parlait trop vite arf!
ptin on se prend toujours un but
serieux c´est chiant
Voilà 3 points
Et que 2 points au prono Caen
Je re +
fait chier de se prendre un but à la fin au lieu d´avoir + 1 on a 0
Ouaw, victoire versus Caen, c´est......énorme
ouaaaaaaaaa i vous faut tout vous