* Posté le 27 août 2007 à 20:00:24 avertir modérateur
* si il y a la lazio , sa sera la guerre
quesque t´en sais victime ?
t´es une baltringue et tu parles !
je te signal footix que l´OM a déjà rencontré 4 fois la Lazio dont deux en LDC et il ne s´était rien passé donc ferme ta gueule , ok salope ?