Beye se casse parce qu´il a été ecarté un match c´est pas un mercenaire ça ?
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:11:20
Y a du bannissement dans l´air
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:11:27
On a vendu bamogo pour avoir moussilou c´est vraiment bidon comme choix
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:11:49
Banni c´est pas mon pseudo principal tarlouse.
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:11:57
bamogo on la pas vendu on laprété
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:12:40
encore merci ascdinho, il tient ses promesses donc
j´vous prédit une saison à la PSG version 06/07
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:41
Prêté
d´ailleurs n leur prête Bamogo et on leur prend Moussilou inutile
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 22:13:00
_kakashi0_ profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:11:27 avertir modérateur * On a vendu bamogo pour avoir moussilou c´est vraiment bidon comme choix
Le choix bidon c´est de separer de Pagis
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:06
CoMMaNdO-MaRs profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:11:57 avertir modérateur * bamogo on la pas vendu on laprété
Tu vois une différence ? le joueur on l´a plus c´est tout
C´est cho l´arbitre de lille les pauvres lillois
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:13:14
ouai mais option d´achat donc on va s´faire nické
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:13:16
Ben c´est fait _FUCA_ : BYE
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:14:30
FUCA mais tu es fou ou quoi ? tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ? je veux bien qu´on ne soit pas d´accord sur un systeme de jeu un joueur un entraineur etc ... mais vous étes obligés de vous insulter comme cà ?
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:15:47
Pour info on est quasi dans le chapeau 3
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:15:50
francky_ribery profil
Posté le 29 août 2007 à 22:14:30 avertir modérateur
FUCA mais tu es fou ou quoi ?
tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?
non mais le truc c´est que moi aussi forcément j´m pas trop les arabes koa !! ! mais quand c´est l´om c´est pas pareil ... paske tu vire tous les arabes que ya dans le vel beh ya plus personne au stade!! donc bon !! !!
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 22:15:51
beye se barre pas a cause de la concurrence deja la saison derniere il avait été contacté par newcastle sa non presence annoncé plus une brouille avec le staff du a un refus de ceux ci de le laisser partir
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:15:56
UNE BONNE NOUVELLE ENFIN ! chapeau trois
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:16:09
FUCA
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:16:32
passe ton msn jté dit !!
et pour ton info iversion.. qui c´est qui a commencé a agressé ? c´est moi peut etre ?
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:16:53
si on sfait mettre minable par Nice à domicile j´ose pas imaginer ce que ce sera en LDC
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:17:11
Chapeau 1,2 ou 3 on va se faire charcler en LDC donc OSEF