CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:11:17

Depuis 2 ans Beye est devenu nul et oui.

Beye se casse parce qu´il a été ecarté un match c´est pas un mercenaire ça ?

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:11:20

Y a du bannissement dans l´air

:honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:11:27

On a vendu bamogo pour avoir moussilou c´est vraiment bidon comme choix :(

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:11:49

Banni c´est pas mon pseudo principal tarlouse.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:11:57

bamogo on la pas vendu on laprété

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:12:40

encore merci ascdinho, il tient ses promesses donc :ok:

j´vous prédit une saison à la PSG version 06/07 :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:41

Prêté

d´ailleurs n leur prête Bamogo et on leur prend Moussilou :rire: inutile

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 22:13:00
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:11:27 avertir modérateur
* On a vendu bamogo pour avoir moussilou c´est vraiment bidon comme choix :(

Le choix bidon c´est de separer de Pagis :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:06
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:11:57 avertir modérateur
* bamogo on la pas vendu on laprété

Tu vois une différence ? le joueur on l´a plus c´est tout :(

C´est cho l´arbitre de lille les pauvres lillois :ouch:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:13:14

ouai mais option d´achat donc on va s´faire nické :(

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
29 août 2007 à 22:13:16

Ben c´est fait _FUCA_ : BYE

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:14:30

FUCA mais tu es fou ou quoi ?
tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?
je veux bien qu´on ne soit pas d´accord sur un systeme de jeu un joueur un entraineur etc ... mais vous étes obligés de vous insulter comme cà ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:15:47

Pour info on est quasi dans le chapeau 3

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:15:50
  1. francky_ribery profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 22:14:30 avertir modérateur
  3. FUCA mais tu es fou ou quoi ?

tu te rend compte un peu des propos racistes que tu dis ?

non mais le truc c´est que moi aussi forcément j´m pas trop les arabes koa !! ! mais quand c´est l´om c´est pas pareil ... paske tu vire tous les arabes que ya dans le vel beh ya plus personne au stade!! donc bon !! !!

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 22:15:51

beye se barre pas a cause de la concurrence :non: deja la saison derniere il avait été contacté par newcastle sa non presence annoncé plus une brouille avec le staff du a un refus de ceux ci de le laisser partir

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:15:56

UNE BONNE NOUVELLE ENFIN !
chapeau trois :fete:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:16:09

FUCA :bave: :bave:

:(

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:16:32

passe ton msn jté dit !!

et pour ton info iversion.. qui c´est qui a commencé a agressé ? c´est moi peut etre ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:16:53

si on sfait mettre minable par Nice à domicile j´ose pas imaginer ce que ce sera en LDC :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:17:11

Chapeau 1,2 ou 3 on va se faire charcler en LDC donc OSEF

La vidéo du moment