Dante!!
Connais pas Sulejmani, Suarez et Schilder
habib_beye_om] Posté le 26 août 2007 à 20:40:41 Il_Pinturicchio Posté le 26 août 2007 à 20:30:37 Comment ça des chutes de tensions ?
Pourquoi ?
Ba en fait, j´ai des vertiges, des migraines, envie de gerber, des bouffées de chaleur enfin c´est trop chiant quoi
Ah OK putin j´aime pas ça 
Enfin je peux pas savoir j´ai jamais eu
