CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:01:36

Seul monaco a suscité une forte passion depuis avec un parcours de ouf, et des scénarios de matchs à couper le souffle ...morientès :coeur:

Et le stade de lens qui chante "giuly, giuly etc " en championnat :bave:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:03:26

peu être mais le championnat Français de l´époque n´était pas aussi éloigné que l´eccart qu´il y a maintenant :ok:
avant nous étions premier devant les grosses écuries PSG, Bordeaux, Monaco...le championnat était meilleur!
aujourdui ce championnat ne m´interesse même plus...
je préfère regarder un Newcastel - Bolton qu´un Lorient - Valencienne :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:04:05

ascd : là je suis pas d´accord :non:

on nourrit trop de complexe et c´est typiquement français de toujours aimer la soupe de son voisin.

Un joueur est nulchez nous, le lendemain c´est un dieu à l´étranger :honte:

Beaucoup d´équipe française ont battu des équpes italiennes depuis. Et de toute façon avec l´arrêt bosman il n´y a plus cette identité culturelle des clubs et avec le remaniements de la C1 ça s´est banalisé les rencontres entre clubs étrangers

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 15:04:08

La ligue 1 aussi c´est plus ce que c´était, presque plus aucune star dans notre championnat, Les Marseille – Paris, 20 fois moins chauds qu’avant, finit les luttes avec Monaco pour le titre de champions…

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:06:01

alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:03:26 peu être mais le championnat Français de l´époque n´était pas aussi éloigné que l´eccart qu´il y a maintenant
avant nous étions premier devant les grosses écuries PSG, Bordeaux, Monaco...le championnat était meilleur!
aujourdui ce championnat ne m´interesse même plus...
je préfère regarder un Newcastel - Bolton qu´un Lorient - Valencienne

:d) alors là t´as pas du voir lorient valenciennes :non: tout d´amateur de foot de dira la même chose : c´était un SUPER match :oui:

Faut arrêter de bander sur l´angleterre (même s´il y a de bonnes raisons) j´ai matter il y a eu chelsea - liverpool et c´était NUL A CHIER

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:09:24

Pour arrêter la parenthèse il parait que zubar c´est normalement un latéral (entendu ça sur rmc de mémoire) vosu confirmez ?

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:09

Au départ il est milieu défensif, mais pas latéral.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:10:54

ah alors c´est peut être ça que j´avais entendu :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:19

Au départ c´etait le futur Thuram

:rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:34

c´est pas question de "bander" pour reprendre tes mots mon gars...
le championnat de foot anglais ça c´est un championnat!!!ça c´est du football! le championnat de France est trop sur la défensive
et ton exemple de Chelsea - Liverpool n´est pas une référence! ces deux la s´affronte 10 fois par an , entre championnat, coupe de la ligue, ligue des champions etc...ils se connaissent par coeur!!! et ce match est une véritable lutte au milieu de terrain...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 août 2007 à 15:11:37

Il avait fait une bonne rentrée contre caen en MDF, par contre à droite c´était moyen ... je trouve qu´il monte bien mais défensivement :malade:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 août 2007 à 15:13:07

moi j´avais entendu le futur gallas :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:13:33

Zubar est meilleur en Mdf, d´ailleur avec les espoirs Français, il a marqué quelques beaux buts...sinon il a un bon gabarri pour jouer Arrière Central mais Latéral :honte: il est trop lourd et se fait vitez dépasser

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:14:59

alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:11:34 c´est pas question de "bander" pour reprendre tes mots mon gars...
le championnat de foot anglais ça c´est un championnat!!!ça c´est du football

ben écoute faut pas s´arrêter au résumé en musique sur telefoot :rire: le kick & rush n´est pas encore aboli là bas (ex chelsea) et les engagements de bucheron j´appelle pas ça du football moi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:16:47

Après oui il est clair que niveau feuille de match eux ils voient des stars mais c´est toujours le même débat sur la fiscalité notamment (ex: rumeur ronaldinho)

moi j´aime notre championnat :oui: pas aveuglément mais je l´aime bien.

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:20:32

qu´est ce que tu me parles de générique de Téléfoot toi :question:
a parceque monsieur apprécie les 0-0 de la L1, les équipes qui ferment le jeu :question: quoique depuis 2 journées, ils se sont un peu amélioré...
moi quand je vois Valencienne, Le Mans ou Nancy dans les 1er, je dis que notre championnat est bien inférieur aux autres...
Sans discrédité les clubs français :non: c´est juste qu´au niveau Européen, nous ne faisons pas le poids!!!
Notre championnat a le niveau du championnat portuguais pas plus :ok:
alors ne viens pas me faire le défenseur chauvin de notre pauvre Ligue 1, tu me fais :rire:
bon, c´est pas le topic pour alors je couperai court!
allez l´Om

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:21:41

nous aussi on a des stars euh ....

allemands : euh

italien : grosso et euh ... roma ? :nah:

espagnol : euh ...

sud américain : Bueno & rodriguea :-p

hollandais : euh ...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:27

bueno parti a Boca, Rodriguez a Benfica... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 août 2007 à 15:22:47

chez nous aussi avec des Lehmann dans les buts on aurait moins de 0 à 0 :-p

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 août 2007 à 15:23:03

hollandais Boudewijn Zenden :sarcstic:

La vidéo du moment