alexinho83 Posté le 30 août 2007 à 15:03:26 peu être mais le championnat Français de l´époque n´était pas aussi éloigné que l´eccart qu´il y a maintenant
avant nous étions premier devant les grosses écuries PSG, Bordeaux, Monaco...le championnat était meilleur!
aujourdui ce championnat ne m´interesse même plus...
je préfère regarder un Newcastel - Bolton qu´un Lorient - Valencienne
alors là t´as pas du voir lorient valenciennes
tout d´amateur de foot de dira la même chose : c´était un SUPER match
Faut arrêter de bander sur l´angleterre (même s´il y a de bonnes raisons) j´ai matter il y a eu chelsea - liverpool et c´était NUL A CHIER