CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 12:57:54

Si, si il est content, c´est un fada ce mec.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 12:57:58

Genre on fait quoi ensemble ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:17

ptit coquin va :bave:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:24

Des nuits roses.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 12:58:50

qui peuvent passé rouge desfois quand ultima i va fort :oui:

:rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 12:59:40

:rire2:

Allez je vais manger je re peut être.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 août 2007 à 13:00:02

en plus il rigole le cochon :bave:

:o))

bonne ap :cool:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
25 août 2007 à 13:00:34

Je vais profiter du soleil si rare dans ma région de maire de, ciao tout le monde.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 13:15:55

Chez moi y a toujours du soleil :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 13:30:41

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Caen-OM :cd:

    • 5ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 25 Août 07. **
    • Stade Michel d´Ornano de Caen, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Arrache
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Beye, M´Bami, Oruma, Ayew, Fiorèse
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Nasri/Cissé
-Diru : 1-1 Cissé
-Ben-Arfa : 0-2 Niang/Cissé
-Parisiano_93 : 1-1 Niang
-ParisSG_78 : 1-1 Ziani
-Marseillais : 0-0
-kane38 : 1-2 Cissé/Zenden
-Valbuena : 1-2 Cissé*2
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-OM-Master : 1-2 Cissé/Ziani
-Tripfontai : 0-2 Cissé*2
-Ascde : 2-1 Cissé
-Uub : 1-1 Niang
-lululoverdrive : 1-2 Taiwo/Zubar
-Pzyiron : 1-3 Nasri/Ziani*2
-Fragold : 3-2 Niang/Ziani
-Omboy : 0-0
-on-va-en-uefa : 0-1 Niang
-OMstarbest : 1-1 Ziani
-manuganjah : 0-2 Cissé/Ziani
-Natty : 0-3 Zenden/Niang*2
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-zizou1230 : 0-3 Cissé*2/Nasri
-Pie2rick : 0-2 Cissé*2
-Canadu26 : 1-0
-McPerea : 1-1 Nasri
-franquibanni2 : 0-1 Niang
-guti_14 : 0-2 Niang*2
-Dbzgokussj2 : 1-2 Nasri/Cissé
-Red-Raven : 1-2 Niang/Cana
-Nicoplay : 1-1 Cana
-Ultima-Auron : 0-3 Niang/Cissé/Nasri
-Dante : 0-2 Cissé/Ziani
-davidbeckham-23 : 0-2 Niang/Ziani
-DrogBallack13 : 0-3 Cissé/Nasri/Ziani
-Bad_Gones_Powaa : 1-1 Niang
-habib_beye_om : 1-3 Cissé/Niang/Nasri
-clad_mars : 0-1 Niang
-nicolas657 : 1-2 Niang/Ziani
-Scottypsg2005 : 0-2 Ziani/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7349.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 15:45:48

Pourquoi Giuly n´est pas venu...
Le 25/08/2007 à 14:22

Interviewé par le quotidien l´Equipe, Ludovic Giuly a assuré qu´il n´avait aucun regrêt d´avoir signé à Rome. Il évoque également les contacts avec l´OM lors de ce mercato : "J’étais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause d’une personne, un de ses dirigeants..." Une phrase qui va résonner à Marseille. Quel dirigeant olympien a contribué à la non-venue de Giuly ? Est-ce un problème financier comme cela avait été annoncé ou plutôt un problème de personne ?

Anigo :diable: :diable: :diable:
tuez le ce mec !! !!!!!

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
25 août 2007 à 15:53:33

Anigo :(

______________________________________________
Forum sur l´OM :
:d) http://droit-au-but.open-board.com/
J´espere que l´on aura notre 20eme membre :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 août 2007 à 16:13:44

Pourquoi Giuly n´est pas venu...
Le 25/08/2007 à 14:22

Interviewé par le quotidien l´Equipe, Ludovic Giuly a assuré qu´il n´avait aucun regrêt d´avoir signé à Rome. Il évoque également les contacts avec l´OM lors de ce mercato : "J’étais prêt à rentrer en France. Je ne suis pas allé à Marseille à cause d’une personne, un de ses dirigeants..." Une phrase qui va résonner à Marseille. Quel dirigeant olympien a contribué à la non-venue de Giuly ? Est-ce un problème financier comme cela avait été annoncé ou plutôt un problème de personne ?

L´autre piste française pour Giuly était l´ASM : "Monaco, lui, ne pouvait pas suivre financièrement" poursuit Ludovic. "J’étais pourtant disposé à faire de gros efforts. Je revenais plus pour le coeur que pour l’argent. Quand j’ai vu que la Roma me voulait absolument, je me suis dit : “ pourquoi pas ?” Elle m’offrait trois ans et l’opportunité de partir d’un grand club pour un autre."

:rire: anigo je pari

Scarface72
Scarface72
Niveau 5
25 août 2007 à 16:34:07

Prono:

Caen 0-2 OM !

Buts: Niang , Cisse :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
25 août 2007 à 16:41:57

J´avoue que j´aurais été bien dégouté que vous dégotiez Guily :-)

Par contre il faut avouer que sa aurait amené un treès bon joueur en L1, contrairement à Zenden... :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 août 2007 à 16:44:03

:salut:

J´allais oublier mon prono :hap:

Caen 0-2 OM

Niang-Ziani

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 16:45:22

Dès que je t´aurais vu sur un topic je te l´aurais rappellé :hap:

Quelqu´un a un lien pour le match ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 16:45:56

Anigo :-(( :diable:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 août 2007 à 16:46:08

Bon jvai matter le direct avant match, :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 août 2007 à 16:47:18

Beye aurait du etre sur le banc, mais l´écarter du groupe c´est totalement inutile

La vidéo du moment