Non c´est juste sop qui deconne, y´a jamais trop de monde c´est du p2p.
kimi56
Posté le: 25 Aoû 2007, 16:13Sujet du message:sa sa doit marcher sa viens pas de moi c´est sopcast qui deconne.
Serveur introuvable Je le copie ou le lien ?
kimi56 a écrit:j´ai relancer je vien de cree une chaine public essayer sasop://broker.sopcast.com:3912/30313
Ca marche niquel merci !
copie le lien
Faut faire quoi
Trop de monde regarde l´OM jouer
tu prends le lien tu le met dans IE ou firfox comme une adresse normal enhttp://www..
ça va ouvrir sopcast et le match
Je l´ai copier mais ça me mets serveur introuvable
http://www.live-foot-forum.be/forum/5eme-journee-ligue-1-ligue-2-25-26-aout-t2555-195.html
Ecoute la radio sinon RODRIGUEZ ENORME CE SOIR
Serveur introuvable
Pourtant j´ai cliqué sur ton lefou et après sur le lien de kimi
beh chepa
Faut juste cliqué sur le lien de kimi ?Faut pas le copier/coller ?
rachetes un pc!
ça marche bien la t´est le seul a te plaindre
olala quel occasion de Niang
MAMADOUUUUUUUUUUUUU NIANG !!
2-0
BUT DE NIANG
Bon ben Même si j´ai pas vu le but
faut pas faire comme conre Nandy