J´aimerais bien voir Ayew une petite demi heure
Le match des parisiens a commencé
1er frappe de pauleta au bout d´une minute
Et 1er mort
oulah cissé blessé et moussilou titulaire
-----------------1----------------- Mandanda-----2-----3-----------4-----5----- Bonnard Rodriguez Givet Taiwo-----------6-----------7----------- Cana Cheyrou-----------------8----------------- Nasri-------9-------------------10------ Ziani Niang-----------------11---------------- Moussillou
je prefere comme sa moi
Reuh
L´Inter
Sampdoria Sienne - Sampdoria 1-2
Naples - Cagliari 0-2 :clown: barjo
Et Napoli Ultima
La Juve déjà en tête, et allez c´est reparti
Bon Juv´ arrive je pars les mars
je t´ai devancé de 2 secondes ^^ils vont faire comme Strasbourg des qu´ils remontent , ils vont redescendre direct
L´inter n´a pas eu de penalty comme l´a eu la juve
pour Trezegoal
Clair Fragold
Louis!!
Joe N´ais pas la rage
aller , je vais regarder la ville lumiere ...a toute a l´heure les footixs
c´est pas trés grave
J´aime bien l´inter mais sans plus surtout depuis que Cristian est parti et qu´Adriano ne joue plus
Il y a plus que Stankovic et Cordoba que j´aime vraiment dans cette equipe
Fragold!!
Adriano Bidon depuis 2 saisons Stankovic j´aime bien
Si Paris et Lyon ne gagnent pas c´est le week-end parfait :contrnt:
Stankovic c´est pour moi LE joueurs sous estimé en europe
Je pense qu´il fait parti des 5 meilleur numero 10
Adriano aime trop faire la fete et en plus il arrete pas de boire depuis la mort de sa mere
il faut qu´il se resaisisse
L´Impérator
Je préfère quand même Pinturicchio
Y a plein de joueurs sous-estimés, mais c´est sur que Dejan en fait partie
sinon le milan est pas mal