Bon maintenant faut tenir et si possible un ptit but de Mamadou
_OMstarbest_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:03:35
1-0 pour l´OM tant mieux
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:04:42
Bonnart moyen, on voit que le droit c´est pas du tout son bon pied Rodriguez je l´ai trouvé énorme Givet très bon aussi, souvent en avance par rapport aux attaquants caennais
En contre-attaque on peut en caler ça se sent
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:05:36
De tout maniere OSEF des pronos ce que je veux c´est que l´OM gagne
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:05:56
Non t´as du oublier Louis
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 18:06:59
JEMAA ET GOUFFRAN VONT VOUS METTRE A L´AMENDE EN DEUXIEME
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:07:41
mais tageu*** le gars rage sur notre equipe car la sienne c´est pas mieux
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:08:04
Ouais j´ai plus trop le temps avec le lycée Je suis trop degoute maintenant j´ai cours le Samedi Et quand les matchs sont a 20H je peux pas les voir
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 18:08:36
loooooool tu parles a qui la si c´est a moi t´es un bon boloss parce que j´ai pas dit que marseille jouait mal
_OMstarbest_
Niveau 10
25 août 2007 à 18:09:15
à nous de tenir le score je vous rappelle que à valenciennes et contre nancy à chaque fois on s´est fait rejoindre
bon je vais voir la 2ème bye et aller l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:09:42
lefou ça me mets "the channel is offline"
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:10:07
j´ai jamais dit que tu disait que l´OM jouait mal
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:10:37
pareil Juventini
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 18:10:49
bah t´as dit qu eje rager alors que je rage pas du tout jmen bas de votre équipe donc ferme bien ta bouche avec moi chu pas ton pote
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:11:15
Putin
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:11:30
Ah ces parisiens
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:00
sop://broker.sopcast.com:3912/30313
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:12:29
"offline" ça veut dire surchargé ? Qu´il y aurait trop de monde ?