Cette fois ci on l´a la victoire Feinte de frappe Tout le monde dans le vent Et goal !!
lefou
Juventini_OM Posté le 25 août 2007 à 18:21:36 Faut juste cliqué sur le lien de kimi ?Faut pas le copier/coller ?
ptin Ziani naan
copie/colle pour voir
Allez !!Franchement j´aime pas ce chant des supporters
Marche pas
http://www.om.net/fr/Saison/102007/Matches/880/SM_Caen_OM
Juv´ laisse tomber prends le lien de la radio
Rodriguez sur tous les ballons
moi mon sopcast bug
ou suit le live texte!
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2007/journee_5/52329
c´est mieux que rien
Pop´
Pas grave j´aurais vu une mi-temps c´est mieux que rien
On a la place d´en mettre d´autre Surtout ne pas s´en prendre
Nasri Allez l´OM
On va gagné là Enfin Si le score reste comme il est j´ai 4 points aux pronos
30 min a jouer
P´tin maintenant c´estma radio qui beug
Moi non
Si on en plantes un 3ème faut faire sortir Nasri, Cissé, Niang, Cana, Cheyrou, ou Ziani, enfin 3 des 6 pour faire souffler
ja change mon prono
caen 0 - 2 omrodriguez - niang
Plante qui gueule Givet impressionant aussi !
Nivet dit que Caen ne joue pas a son niveau
Enfin une victoire de Marseille Par contre évitez de la ramener sur le forum, ce n´est que Caen