Anigo c´est un être déplorable!!!
Vouloir que Van Buyten et Mido se barrent
pour prendre fiorèse et déhu
Etre le seul responsable de la non venue de Giuly pour prendre zenden (trop nul)
etre le seul responsable de la non venue de Deschamps l´an dernier puor mettre l´adjoint