CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:51:15

pas un probleme de fatigue, ils n´arrivent pas à jouer...ni à attaquer,ni à défendre

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:51:49
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 29 août 2007 à 20:50:19 avertir modérateur
* 0 arriere droit :bravo: Anigo

:rire: trop fort

C´est comme en attaque, laisser partir Pagis pour prendre moussilou :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:52:09

Lille 0-1 AS Monaco

tout le monde gagne sauf nous :fete:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:12

Zubar le mediocre :ouch: ce mec est une vrai plaie !
Bonnart il assure il faut le mettre titulaire contre Paris !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:32

Et au fait

Pourquoi on a donné Bamogo à Nice pour prendre mouss mouss ?? ? je préfère 1000 fois Bamogo

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:53:38

Slavia Prague 1-0 Ajax :oui! deja 1-0 à l´aller our le Slavia pour etre dans le chapeau 3 c´est bien parti :rire: pour se fait éclater :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:18

Zubar :rire:
Zenden :rire:
Cheyrou :rire:
Moussilou :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:54:27

il reste 2 jour de mercato et on va prendre aucun arriere droit alors qu´on peut prendre Ebondo

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:03

Mais pour les dirigeants il n´est pas assez bon :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:55:07

Ebondo tout le monde le veut...sauf nos dirigeants

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 20:56:41

Je parie il vont prendre personne et si il prenne quelqu´un sa sera Mendy :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 20:56:53

J´ai vu le match sur Canal. Bah j´aurais pas du :honte: On a pas joué, on est pas monté, bref, on a été bidons.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:57:27

Anigo c´est un être déplorable!!!

Vouloir que Van Buyten et Mido se barrent :honte: pour prendre fiorèse et déhu :rire:

Etre le seul responsable de la non venue de Giuly pour prendre zenden (trop nul)

etre le seul responsable de la non venue de Deschamps l´an dernier puor mettre l´adjoint

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 20:57:34

une occase pour nous moussilou sinon rien de chez rien :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 20:58:09

et le pire sé de vooir cana faire le plus de frappe sé énorme sa :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 20:59:45

Le pire c´est de voir que la défense se fait bouger par n´importe quelle équipe et très facilement :ok: de voir qu´ils rendent le ballon à l´adversaire avec les longs ballons, qu´ils n´arrivent pas à construire correctement, qu´il n´y a pas de collectif car que ce soit offensivement ou défensivement ils ne se comprennent pas (tous les déchets qu´il y a eu :ouch: ) et que tactiquement Emon fait n´importe quoi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:01:27

il faut appeler la mafia pour tuer Anigo

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:01

Cana "On est pas une grande équipe" :ok: bravo Lorik

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:25

Le nom Anigo sonne bien avec annigaud :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:54

Tous les joueurs demandent le ballon mais personne n´est à la retombée, ils veulent tous faire avancer l´équipe mais ils ne savent même pas jouer ensemble

La vidéo du moment