quand vous battrez un gros calibre comme le mans la vous pourrez vous vantez!
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:35:39
Bad Gones Faudrait faire sortir Niang Nasri et Cana
-4815162342
Niveau 7
25 août 2007 à 18:37:14
Dingue je viens de voir ke j´ai bon pour linstant ça me fait combien de pts juventini
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:37:19
Ziani sort, bien Emon
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:37:50
AUUUX ARMES AUUUUUUX ARMES
C´est le stade vélodrome comme il dit le commentateur
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAs MARSEILLAIS
Ouf la barre
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:38:05
Ben 6 Diru C´est jamais arrivé encore qu´un forumeur ait vraiment tout tout bon Chapeau
Thesupersayens
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:39
Mandanda Enorme
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:39:49
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:40:02
P´tain c´est maintenant qu´il faut tenir Il commence a pousser Caen Mandanda tient bon
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:25
ptin on recule
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:32
moi aussi jvais changé mon prono CAEN 2- OM 0 voila
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:37
2nd barre
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:42:08
En ce moment à Tahiti, les jeux du pacifique (au foot) Si Tahiti gagne ( ce qui est fort possible ) Il joue contre le 5eme de la zone Asie Et si il gagne on ira en coupe du monde
Encore la bare
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:36
Mandanda
Thesupersayens
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:16
Si il est continue comme sa il va prendre la place a Carrasso.
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:18
Nasri sort Zubar rentre
PopuIaire
Niveau 10
25 août 2007 à 18:43:27
avec carasso ça ferait surment 2-1 meme si on peut pas savoir