Oh non pas Zubar !! !!!
erf oublier de pronostiquer
je pronostic quand meme 3.0 (niang*2 et moussilou) pour le fun meme si sa compte pas
pour les streamingix le match passe sur siptv (caifu) sur ppmate
Va falloir être attentif à la défense. C´est à nouveau le point faible de l´équipe ces derniers temps
sur sopcast ptin pas de lien Nasri blessé
Je le compte t´inquiètes Cartman
Je viens de télécharger tvants je suis sur un film chinois
le centre de Zubar
ben non kimi diffuse pas
au fait pour ceux quon canal la minute de silence a été respectée ou pas?!!
Globalement oui
merci juventini
la minute de silence a été globalement respecté (a par 4 ou 5 blaireau qui on gueulé une 10ene de seconde) mais dans l´ensemble sa allais
Putin pas de lien dég
Beye tres proche de Newcastle
Beye va partir c´est obligatoire
Par contre là c´est inquiétant car on a AUCUN arrière droit de prédilection
But de nice ?
Non
Et c´est pas en mettant un arrière gauche à ce poste ou des defs centraux qu´on tiendra la saison
Donc en 2 jours faut trouver un arrière droit
Sur livescores ils disent 1-0 pour Nice
Ils sont pino
juventini t´est autiste ou t´en fait expres
telecharges ppmate, ensuite cherche SIPTV et t´as ton match
ça marche pas Popu Y a un mec qui a laissé pleins de lien sur le topic de l´OM sur le forum foot aucun ne marche
givet va etre remplacer par faty