Carasso est meilleur que Mandanda Arretez c´est Caen ce soir !! Carasso a fait d´enormes parades en ce debut de saison
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:40
Allez faut faire rentrer Valbuena à la place de Niang là
PopuIaire
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:58
[Samir-Nasri]
non mais une frappe en pleine lucarne du barca, du milan ac ou de cean c´est exactement pareil un!
manuganjah
Niveau 8
25 août 2007 à 18:47:06
mandanda est meilleur tu verra par la suite qu´il sera numero un :ok
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:47:24
Ouais c´est top Tahiti mais franchement je prefee la France rien que pour les horaires des matchs Mais si c´est sur que d´avoir habiter a Tahiti ca aurait ete une bonne experience Mais je rentre a la fin de l´année habiter en Frnace A Toulouse Top pour les etudes gragnic va rentrer
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:32
Ah ben nan c´est Gragnic qui va entrer Pas plus mal, sur 10mn on va voir ce qu´il donne
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:58
Zubar MDF
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:49:09
Non il faut etre largement plus vigilant sur un match IL y a largement plus d´occaz pour le Milan que contre Caen
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:49:12
Niang indispensable à l´OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 août 2007 à 18:49:23
Il a fait de bons choix là Albert
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:50:13
+ 1 le fou
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:51:19
C´est bon on la tient la premiere victoire
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2007 à 18:51:52
chut parle pas trop vite
snoop_dogg
Niveau 6
25 août 2007 à 18:51:53
Victoire pas trop mérité si ca en reste la.
[Samir-Nasri]
Niveau 8
25 août 2007 à 18:52:19
Bon je dois y aller A+
bad_gones_powaa
Niveau 10
25 août 2007 à 18:53:10
J´ai bien fait de caler Mandanda dans mon équipe france football, pas cher et prometteur