[--Dante--] Posté le 28 juillet 2007 à 01:01:49 pas difficile en même temps c´est mort_sanglante_
un ban pour ce nolife ne serait pas volé loin de là !
Pour moi la journée idéale serait d´avoir trouver une copine + un ban de mort_sanglante_
j´en reverrai 
____________________________________
serieu je crois que votre pote dante a un sacré probleme dans ca tete , il me fait de la peine 