Question : est ce que le maillot vert est dur a porter ?
réponse du joueur : oué parce que c´est un grand d´europe ...
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:26:03
Thierry rolland il a toujours s*** st etienne et il le fait toujours
"si st etienne retrouve l´Europe, c´est la fête dans toute la France"
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:26:25
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:14
le centre de arrache
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5065684-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ascdinho | Date du message : 28 juillet 2007 à 21:26:03 | Contenu du message : | " Thierry rolland il a toujours s*** st etienne et il le fait toujours | | "si st etienne retrouve l´Europe, c´est la fête dans toute la France" "
pourquoi pas dans quelques siecles
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:27:57
l´erreur que -je sais pas quel défenseur- a failli faire.
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:28:00
on se prend toujours un but
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:28:10
ont dit ARRACHE " le phenomene "
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:28:48
M´bami il a tenté une frappe de 40 m là
Il s´est fait une Seedorf
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:29:36
bricbrac profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 21:28:10 avertir modérateur * ont dit ARRACHE " le phenomene "
A mon avis ce joueur il arrache seulement les cheveux des supporters
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:30:06
j esper qu il a pas casser un carreau du voisin
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:30:13
Au fait regardez le dernier post de ma CDV
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:32:31
elle a une soeur ?
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:33:32
{-[]-} Qui suis-je ? Réponse : Pierre Alain Frau xD
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:35:23
le tacleur fou
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:37:53
Puré à chaque fois que je vois arrache dans l´écran j´ai envie de me marrer alors qu´il a rien fait le pauvre
Valbuena rentre (à la 80ème )
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:39:05
comment il ont pu le faire signer ce mec la ha enfin ptit velo
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:40:16
Ziani Valbuena à mon avis ça déseche une défense entière à force de courrir comme des malades
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:40:47
Bon je vais arrêter de déconner
Sérieusement, c´est quoi les qualités à Arrache ?
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:41:14
c est clair que de marquer des mobylettes ca doit crever