Les gars et dire que la plus belle occasion c´est un remplacant qui l´a crée ( Zenden ) Mais bon faut pas tout de suite rouspeter, c´est le premier match de la saison, il faut se mettre en place... Je prefere commencer par un nul et bien se mettre en place Que de gagner avec de la chance et s´enflammer pour perdre les 5 match suivants