bon alors tu va me sortir quoi la ?? footix ?? ? nolife ?? sans ami ?? sans petite ami ?? sans chemise sans panthalon ?? ?
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:40:48
ouai j ai oublier le fameux "collégiens sans repartie"
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 02:43:15
MDR là c´est bon mort_sanglante_ démasqué
t´es sawyer !
Après avoir démasqué ultima auron je démasque mort_sanglante_
je suis trop balaise
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:44:05
bah oui je supporter les vert maintenant
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:45:03
Dante il est trop stupide ce gars !
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:45:21
le pire c est que tu crois dur comme fer que je suis le stephanois mais tu te trompe
par contre toi je t ai démasqué sans souci avec ton kevin de bruxelle
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:48:29
Qu´est ce que ta demasqué chez moi gros con ?
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:49:16
Il est vraiment barjo ce type
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:49:41
enfin tu t en rend compte
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:51:04
Mais grave
Le mec avec son pseudo "kevin2bruxelles" il fait le trou du cul et il veut faire la morale aux autres
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 02:52:10
ce mec est un raté il fait genre c´est un ultra de l´OM alors que c´est une victime boutonneuse du fin fond de la Bretagne
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:52:39
Et puceau
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:53:04
au moin t a fini par t en rendre compte c est deja ca ultima
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:54:12
Fermez la bande de FDP
Ultra_OM
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:55:10
Dante il se fait bashé par tout le monde !! !!!
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:55:46
MS : tkt toi aussi t´es un cas
Juventini : c´est toi le FDP
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:56:11
MS sérieux tu sors de chez toi des fois
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 02:57:01
Je t´ai parlé à toi le Savoyard Va bouffer tes raclettes mi-portion
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:57:31
oui tout les soir mec , je suis rentré vers minuit a partir de main vous me verez plus vers ces heure la je vais chez un pote pour des tournois pes tout le mois d aout
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:57:54
J´aime pas les raclettes , par contre j´aime mettre des raclés