* Posté le 28 juillet 2007 à 21:16:48 avertir modérateur * cours forest cours
et Emon qui gueule "PLUS VITE DJIB !! !!!!!"
On rigole mais à l´époque de Drogba ça devait être ça, en plus c´était anigo le coach
il changeras peut etre plus tard mais je pense qu il veut voir son equipe en situation pour samedi prochain
OH NON PAS ARRACHE
Arrache toi salim je t´en supplie va t´en
Pourquoi il met pas Valbuena petit vélo
ptit velo arrache n a rien a foutre a l om
BUT Niang
Cheyrou est subliminal
MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUU
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
MAWMAWDOU goalllll
arrache laisser lui une chance en match amical
but de niang
Cheyrou est impressionant balle au pied. Il a une vision de jeu vivement qu´on le voit à l´oeuvre avec Nasri.
* bricbrac profil * Posté le 28 juillet 2007 à 21:21:15 avertir modérateur * ptit velo arrache n a rien a foutre a l om
exact petit vélo
péno
* Posté le 28 juillet 2007 à 21:22:27 avertir modérateur * MAWMAWDOU goalllll
Non Valbuena mérite de jouer car lui il a du talent j´veux le voir jouer
Penalty pour st etienne
Niang
peno pour sainté
c´est quoi cette fausse faute
Faut faire rentrer Mandanda
faty jlaime pas
givet/rodriguez
Et but
et voila un ptit but de mamadou
mouéé jsuis pas trop rassuré
J´veux le voir jouer Mandanda aussi j´veux voir l´athlète à l´oeuvre