CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 20:57:11

Voilà la preuve que Emon est un mauvaise entraineur aucun sens tactique ...

Il nous faut un vrai entraineur !

Et vite

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:58:31

on se fait un peu dominé :snif:

on a pas de jeu a passe courte :(

on balance sur cissé et ca marche 1x sur 5

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 20:58:34

Emon va tout foutrte en l´air , un super effectif pour un jeu minable et une mauvaise place au classement ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:59:21

Bon sur les joueurs je pense comme Dante, très bon milieu avec cheyrou et cana, Beye très moyen. Faty en difficulté sur les ballons aériens, après le ballon passe souvent côté droit avec là aussi un ziani moyen ! Zenden a fait deux bons trucs mais a touché très peu de ballons ...
Enfin match moyen des marseillais :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:00:35

Je retourne voir le match !! A+

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:01:00

Franchement j´attendais pas avec impatience le début du championnat mais là avec ce jeu minable ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:02:03

Alors ceux qui me critiquaient quand je disais que Beye ferait mieu de partir ils sont ou ?

Beye joueur le plus nul de notre équipe !

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:02:10

soyez pas trop critique les gars , le match de samedi est telement plus important :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:07:43

J´avoue c´est dommage de faire que des balles longues :malade: l´an passé déjà on faisait souvent ça et ça marchait moyen..

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:09:01

ils sont peut etre fatigues ou alors consigne de albert et ils joueront le contre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:10:02

Givet est touché :hum:

* bricbrac profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 21:09:01 avertir modérateur
* ils sont peut etre fatigues ou alors consigne de albert et ils joueront le contre :ok:

Non ils font souvent ça c´est un peu dommage. En début de match ça jouait bien en balles courtes pourtant :-

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:10:27

Givet blessé

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:11:08

je mise sur la fatigue car durant la semaine je peux te dire qu ils ont bosser comme des malades a divonne :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:12:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5065617-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 28 juillet 2007 à 21:02:03
| Contenu du message :
| "Alors ceux qui me critiquaient quand je disais que Beye ferait mieu de partir ils sont ou ?
|
|
| Beye joueur le plus nul de notre équipe ! "

arrete de dire n´importe quoi beye fait peut etre pas un match super ce soir mais c´est l´un des meilleurs defenseur de l´equipe :hum:

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:14:32

beye n est pas nul , il est limite techniquement mais c est un sacre battant mais un mec comme ebondo me plait beaucoup :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:15:14
  • bricbrac profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 21:11:08 avertir modérateur
* je mise sur la fatigue car durant la semaine je peux te dire qu ils ont bosser comme des malades a divonne :ok:

Ils ont peut être bossé les longs ballons dans la course à Djib´ :o))

J´déconne :rire:

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:16:17

:o))

ziani :peur:

:hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:16:27

T´imagine l´entrainement :rire:

T´as 6/7 joueurs qui se mettent au rond central et ils lancent à tour de rôle le ballon vers Cissé qui se tape des courses de 30 m

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:16:48

cours forest cours :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:17:27

ABUSE mm en amical emon il fait pa de changement a leur de jeu :lol:

La vidéo du moment