CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:18

:rire: MS :bravo: :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:42:53

Ouais ils jouaient depuis pas longtemps mais les autres gagnaient 4-0, 4-2, 5-0 et moi j´arrive et ... 12-0 :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 19:45:30

La classe quoi :cool: :rire2:
Bon je vais manger moi :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:46:14

Bon app´ :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 19:47:09

:merci:
Je remonte les pronos et j´y go :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 19:50:08

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?), Niang (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé//Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0 Cissé/Nasri
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Bad_Gones_powaa : 0-0
-francky-ribéry : 3-0 Ziani/Cissé/Zenden
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-Thesupersayens : 2-1 Ziani/Zenden
-OMstarbest : 1-0 Ziani
-floz- : 1-1
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 août 2007 à 19:51:31

faut qu´il change ultima, niang ne jouera pas :o))

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
07 août 2007 à 20:14:36

Laisse le au moins comprendre :ok:
Ca va ? :o))

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
07 août 2007 à 20:39:40

:salut:

Prono OM - Rennes : 3-1
Buteurs: Cissé*2 et Zenden

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 août 2007 à 21:01:20

Quelqu´un ?

xanax13
xanax13
Niveau 8
07 août 2007 à 22:36:34

:up: pour un renseignement demin matin je pren l´avion et j´aimerai savoir si je peut prendre avec moi dans mon sac mon casque je suis allé voir les objects interdit mais il n´y été pas mais bon je sais pas si sa crain ou si sé bon voila

Titus-PouLo2
Titus-PouLo2
Niveau 4
08 août 2007 à 02:26:42

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 11:25:35

:salut:

Pour Nasri,on saurat soit en fin de matinée soit en debut d´aprés midi :ok:

Pour André Ayew,il avait le choix entre la France et le Ghana,sont choix va surment se porté sur le Ghana a part si la France lui fait un appel mais a 17 ans et 0 match de L1 dans les jambes c´est impossible :ok:

Ayew devrai etre dans le groupe pour OM-Rennes du a l´absence de Niang :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 11:33:44

Marseille : Nasri OK pour Rennes
Rédaction Football365 - mercredi 08 août 2007 - 10h24

Samir Nasri a repris normalement l´entraînement avec le groupe olympien depuis mardi. Le milieu de terrain marseillais est donc opérationnel pour la réception de Rennes, samedi (2eme journée de L1).

Samir Nasri devrait effectuer son retour à la compétition samedi contre Rennes (2eme journée de L1). Victime d´une entorse de la cheville gauche début juillet lors d´un match amical face à Bordeaux, le milieu de terrain marseillais s´entraîne normalement avec le groupe olympien depuis mardi.

:content: :)

Mais sur le phoceen il disent d´attendre si il a eu aucune doulours ce qui est possible donc patience :-)

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
08 août 2007 à 11:33:58

OM - rennes 3-0

ziani-cissé-taiwo

jesper que ayew sera retenu dans ce groupe contre rennes

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
08 août 2007 à 11:36:31

Je vois bien un petit 2-1 avec le retour de Nasri
Une passe décisive de Nasri pour Cissé plus
Un but de Nasri

Sans Nasri je crains le nul 1-1

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
08 août 2007 à 11:37:46

sans nasri c´est pas pareil

mais on joura a domicile et ils vont plus se bouger le cul

surtout djibril , lui il doit VRAIMENT se bouger le cul

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 11:40:08

Oui on joue a domicile et puis la victoire est obligatoire sans nasri sa serat plus dur mais on a les joueurs pour gagner :ok:

Si on Gagne genre 2-0 a la 10/20 min de la fin du match j´espere qu´albert fera rentré Ayew soit en n°10 soit en duo avec Djibril :bave:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
08 août 2007 à 11:42:14

oui faut que ayew jou

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:00:49

Mais sur le phoceen il disent d´attendre si il a eu aucune doulours ce qui est possible donc patience

Pourvu que non :ange:
S´il est rétabli et à 100% c´est une trop bonne nouvelle :fete:

La vidéo du moment