strasbourg 0-3 om
Chaud le mec il rêve qu´on soit en couple Et c´est moi le gay après
Et nan c´est moi qui garde la caisse, les ballons de foot et les maillots de foot Et le flingue
Les buteurs xanax
Et ouais c´est comme Je dicte, t´obéis
Ta soeur je la dicte
Content car c´est les faibles qui s´attaquant à la famille dès qu´ils ne trouvent plus rien à dire
Tu es donc UN FAIBLE mon petit
AH ok le raisonnement de la grosse du maillon faible
T´inquiètes Maillon faible powaaa
Laurence
J´aime les femmes aux formes généreuses
Allez j´y go ce soir boulot
doublé de cissé et but de ziani
arreter avec vos histoire c´est chaud les gars de 18 et 20 ans qu´on que sa a foutre
Ultima-Auron Il_Pinturicchio
arretez de salir le topic
Ah ok le petit nouveau
dante n est toujours pas la
et toi t´es toujours là !! !
Il_Pinturicchio
Posté le 02 août 2007 à 18:58:02
T´inquiètes
Maillon faible powaaa
----------------------------------------------
Je sens que je t´ai marqué Juventini
J-2
_____________________________________________ TTC
Chaud le topic de boost.
raaaahhhh j´en peux plus d´attendre. Dans deux jours mon premier match de l´OM dans les gradins je vais devenir fou