Zubar ce mec je ne le comprends pas
La derniere en début de saison il excellent , il rattrape les attaquants adverses , il est jamais pris de vitesse
Après il devient lourd et lent
Et là il est bien rapide comme avant
Il est bizarre
Sinon Feindouno j´espere que ce mec quittera Saint-Etienne au plus vite , a chaque fois contre nous il plante !
Il a joué 6 OM-Asse depuis le retour de Saint-Etienne en L1 et il a marqué 4 fois et il est souvent impliqué dans les buts stéphanois !
Qu´il se casse !