CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:52:57

Niang faut absolument le laisser coté gauche :ok:

Il est trop fort sur ce genre d´action (crochet frappe)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:53:15

Cheyrou est excellent il n´y a rien a dire mais il faut confirmer en championnat !

En plus il a des faux airs de Florian Maurice !

Sinon M´Bami alors lui il monte trop en puissance !

Ce mec il a fait une demie saison pourrie l´année derniere et après il a commencé a bien joué en terminant très bien le championnat et là sérieux au milieu il récupere tout les ballons !

Merci au psg de nous l´avoir vendu !

Moi au milieu de terrain contr eles grosses équipes européennes je serais tenté par mettre trois milieux défensifs : Cana , M´Bami et Cheyrou

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:53:48

cheyrou est vraiment tres fort il va sacrement soulager cana et quelle technique :oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:54:24

allez :salut: et alllllllleeeeezzzzzzzzzz looommmmmmmm :ok:

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:55:06

:ok: :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:55:09

Bon si on veut gagner la semaine prochaine il faudra quand même élever notre niveau de jeu :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:58:06

Là vu notre match moyen il y a deux hypotheses :

soit on est en retard sur la préparation physique

soit les joueurs sont crevés de leur stage

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 21:59:16

Moi si j´étais le coach déjà Zenden , remplacent

Et Beye pareil je préfere Bonnart

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:39

la 2 c´est mon dernier mot dante

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5065774-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 28 juillet 2007 à 21:59:16
| Contenu du message :
| "Moi si j´étais le coach déjà Zenden , remplacent
|
| Et Beye pareil je préfere Bonnart"

hu ? zenden remplacant :-(

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:00:52

conseille au stéphanois gardé feindouno :coeur:

allez l´om :content: j´espère que givet e trodriguez seront la samedi parce que zubar faty ensemble :malade: faty givet a la limite :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:03:07

Givet blessé :peur:

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:03:18

LE BEST c´est rodriguez/givet

faty jaime pas

zubar moyen

360style
360style
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:03:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5065783-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lefoudelaf1
| Date du message : 28 juillet 2007 à 22:03:07
| Contenu du message :
| "Givet blessé :peur: "

QUOIIIIIIIIIIIIIII :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:04:09

civelli-zubar faty-civelli zubar-faty :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 22:04:47

Zubar ce mec je ne le comprends pas

La derniere en début de saison il excellent , il rattrape les attaquants adverses , il est jamais pris de vitesse

Après il devient lourd et lent

Et là il est bien rapide comme avant

Il est bizarre

Sinon Feindouno j´espere que ce mec quittera Saint-Etienne au plus vite , a chaque fois contre nous il plante !

Il a joué 6 OM-Asse depuis le retour de Saint-Etienne en L1 et il a marqué 4 fois et il est souvent impliqué dans les buts stéphanois !

Qu´il se casse !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 22:05:44

Sinon les Winners était au match ils m´ont trop fait rire "et les poteaux carrés et les poteaux carrés ..."

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:14:37

Moi aussi je mettrai Zenden remplacent

Ziani à droite, Niang à gauche et Nasri au centre.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:16:42

Faty est bon

Zubar :hum:

Rodriguez,Givet et Faty pour moi ça se jouer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 juillet 2007 à 22:17:20

Zenden c´est affolant le mec il a rien fait !

La vidéo du moment