Ziani il n´inspire pas confiance a droite contre Saint-Etienne il était incapapble de passer Varrault ou autre stéphanois il lui manque trop de vitesse a ce type , il est a la charrette je trouve
Moi j´aimerais bien un Kim ou un Gouffran
Car ils peuvent jouer en pointe ou en aillier
Et Kim coutera pas 11 milions
Kim je peux vous dire qu´il est hyper rapide et que les défenseurs du championnat sont trop en difficulté face à lui , il est vraiment pas mauvais !