Ultima-Auron Posté le 28 juillet 2007 à 02:57:54 J´aime pas les raclettes , par contre j´aime mettre des raclés
Donc Juve t´as interet a la fermer
Et après c´est moi Joey Starr
Ultima-Auron Posté le 28 juillet 2007 à 02:58:57 Serieux Juventini , je vois pas pk tu defends l´autre triso
Il "agresse" les gens comme un mongole , il est en manque de queue je te jure
Tu lui a pas donné la tienne hier soir 