CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 02:58:57

Serieux Juventini , je vois pas pk tu defends l´autre triso

Il "agresse" les gens comme un mongole , il est en manque de queue je te jure :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:00:09

Mort_Sanglante_ Posté le 28 juillet 2007 à 02:57:31 oui tout les soir mec , je suis rentré vers minuit

Chaud le type qui s´invente une vie :(
Tu sors ou ?
Sur ton balcon :question:
Dans ton hall :question:
:rire:

un pote pour des tournois pes tout le mois d aout

Ah OK tous le mois d´Aout :(
Y a vraiment rien a foutre à Paris alors :rire:
Ah si "Paris Plage" :oui:

:rire: :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:00:51

Ah ok MS , il sort pour allé jouer a PES :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:01:28

et ?? ?

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:01:38

Demain je vais à Geoffrey Guichard :cool:
Matuidi sera en EDF à la fin de l´année :oui:
Mavuba va s´enterrer à Villareal :ok:
Makelele est fini :ok:
Toulalan va s´effondrer :ok: :ange: :sournois:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:01:43

Ultima-Auron Posté le 28 juillet 2007 à 02:57:54 J´aime pas les raclettes , par contre j´aime mettre des raclés

Donc Juve t´as interet a la fermer

Et après c´est moi Joey Starr :( :rire:

Ultima-Auron Posté le 28 juillet 2007 à 02:58:57 Serieux Juventini , je vois pas pk tu defends l´autre triso

Il "agresse" les gens comme un mongole , il est en manque de queue je te jure

Tu lui a pas donné la tienne hier soir :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:02:53

Sawyer tu vas faire quoi a GG :question:

Juve : Ah ok :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:03:06

OSEF de ta vie Sawyer et des tes avis en matières de football :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:04:05

Juve : Ah ok

Chaud la gonz elle sait plus quoi dire alors elle abdique :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:05:18

Chaud le mec qui se fait des fantasmes

"Oh Ultima et Dante entrain de se toucher hummm" :(

"Ultima c´est une meuf , putin j´aimerais troppp" :(

T´es vraiment un gay :(

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
28 juillet 2007 à 03:05:25

ASSE-OM demain à 20h :ok:
Juventini :rire: je suis incollable en foot :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:06:03

SAWYER , :ok: sauf que c´est a Annecy :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:08:00

[_SAWYER_] Posté le 28 juillet 2007 à 03:05:25 ASSE-OM demain à 20h
Juventini je suis incollable en foot

:rire: Culte :rire:

Le match n´est pas à GG :rire:
Dans mes favoris cash :rire:
Enorme en plus avec le "je suis incollable en foot" :rire:

Ultima-Auron Posté le 28 juillet 2007 à 03:05:18 Chaud le mec qui se fait des fantasmes

Nan j´ai mes sources :-p

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
28 juillet 2007 à 03:08:28

le match est retransmis sur W9 :content:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:08:39

Enorme j´avoue :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:09:34

2pac2bieres Posté le 28 juillet 2007 à 03:08:28 le match est retransmis sur W9

Ouais je sais et je le mate :cool:

Bon j´y go je re...+

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:09:57

Moi je me casse

:bye: le gay

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:52:50

:up: :fier:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:54:44

C´est du flood ça :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:55:30

OM-Taiwo: "Partir ? On verra plus tard"
Taye Taiwo sera cette saison l´un des hommes forts d´une défense olympienne renforcée notamment par Gaël Givet, Laurent Bonnart ou Jacques Faty. En nette progression depuis l´an passé, le Nigérian est suivi par Valence depuis deux saisons mais ne pense pas à un transfert, préférant se concentrer sur les ambitions olympiennes. "Lyon sera encore très fort. Mais nous pouvons jouer le titre maintenant. Ça doit être notre ambition. C´est pour ça que moi je ne veux pas partir. Je suis bien ici, je vis à cinq minutes de La Commanderie et je suis dans un club ambitieux et stable. Partir dans une grande équipe étrangère, on verra plus tard", a déclaré le gaucher marseillais à La Provence.

:cool: Taille-taille haut :cool:

La vidéo du moment