CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:10:10

"Déja Niang a été bidon faut le reconaitre, tout les ballon qu´il a eu a joué il c´est trompé...
Et Cissé a raison de s´énerver personne n´a été capable de lui donner un bon ballon..."

Tout a fait d´accord :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:10:24

Iverson1 Posté le 05 août 2007 à 20:08:46 Bon dans les dribbles ok mais il a driblé pour quoi faire ?
A part s´empaller dans la défense ou tirer dans les jambes du libéro il a rien fait d´autre...

:d) Comme je l´ai déjà dit deux fois, il y a eu beaucoup de mésentente avec Cissé et tous les ballons perdus auraient été récupérés s´ils s´étaient entendus.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:10:51

cissé raleur c pa nouveau meme en 2003/2004 quand il marqué but sur but il ralé meme quand il raté ses frappes il ralé sur ses coequipier

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:11:03

il a eu aucune combativité , il été mou , nul a chier , jesper qu´il ira mieux contre rennes

:oui:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
05 août 2007 à 20:12:03

merci d´etre avec moi aguero
de toute facon j´ai raison :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:12:06

" Ah ok un nouveau footix. "

:d) Désolé, mon truc c´est le basket :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:12:08

Ouais voilà exact on-va-en-uefa :oui:
Mais bon je dis pas qu´il est nul ou pas, mais c´est sur que de jouer avec des gars comme ça c´est saoulant à la longue :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:02

il a eu aucune combativité , il été mou , nul a chier , jesper qu´il ira mieux contre rennes

qui??

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:08
  • Omboy profil

* Posté le 05 août 2007 à 20:12:06 avertir modérateur
* " Ah ok un nouveau footix. "

:d) Désolé, mon truc c´est le basket :ok:

Si tu est un basketteur alors je retire :coeur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:14:02

De toute façon maintenant le principal c´est le match contre Rennes et celui-là faut absolument le gagner :oui: :ange:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
05 août 2007 à 20:14:04

qui ?

ben cissé

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:14:11

Si tu veux mais je te préviens tout de suite je hais Iverson :lol:

Bon on reparle de foot ^^

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:14:29

mais bon sans lui on serait surement pas en LDC rapelez vou les om-nancy, om-troyes et om-asse

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:15:31

J´ai confiance en l´équipe actuelle, si on finit pas deuxième ça serait de la contre-performance avec cet effectif.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:15:34

il a eu aucune combativité , il été mou , nul a chier , jesper qu´il ira mieux contre rennes

tu parles vraiment de cissé :ouch:

va revoir le match est aprés on verra :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:15:40

Si Nasri n´est pas là je le sens mal le match contre Rennes :peur:
On aurait Ziani, Zenden et Valbuena ou Arrache :( :peur:

Par contre s´il est là, on peut gagner tranquille :cool:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
05 août 2007 à 20:15:44

je le sais

mais la c´est abusé , il était vraiment mauvais

par contre ziani , valbuena et zenden sont bien en jambe

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:17:55

Je pense que si Nasri n´est pas la le mieux c´est

Zenden--------Valbuena--------Ziani

ziani est meilleur sur les coté(on la vu hier) et valbuena prefere joué au centres :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:18:07

le match de rennes g confiance rapelé l´an passé il y comme meme beaucoup beaucoup de ressemblance:

juste apres 1 nul contre 1 promu
1er match au vel
2eme match de la saison
retour de notre piece maitresse (a l´epoque ribrey)

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:19:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?), Niang (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé//Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

La vidéo du moment