CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:16:03

Bart_Simpdons = nouveau ou autre pseudo ?

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:16:57

lol nn c bon la flemme mdr mais v voir si jpe trouver un ordi la bas mdr si y´en a :lol:

[Bart_Simpsons]
[Bart_Simpsons]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:17:05

c´est juste un pseudo de rechange ... au cas ou :-p

je suis cartman :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juillet 2007 à 22:17:25

Tavlaridis heuresemen que cette brele n´est pas venue chez nous !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:18:44

Courage Reds :rire2:

Ah OK Cartman :hap:

:oui: Dante!!

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:19:18

Ouais bah Faty :sarcastic:
J´espere pour vous qu´il sera remplacent tres souvent :lol:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:21:03

Il le sera Assassin :oui:
Rodriguez-Givet est la charnière centrale titulaire :oui: :cool:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:21:26

mdr ouai j´ai vu ojd ds la provence ki critiqué Faty pour ses relances de merdes en plus il a provoqué un péno

[Bart_Simpsons]
[Bart_Simpsons]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:23:31

ouais enfin le peno etais limite :(

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:25:29

Ouais c´est clair :sarcastic:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:27:02

Ouais Reds :rire2:
Mais bon paraît que le péno est un peu donné aussi :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:27:42

Dans La Provence y avait une demi-page sur l´OL et ils ont évoqué la classe de Benzema :cool: :fier:

Cissé est impressionnant dans cette campagne de matches amicaux :ouch2:
Si seulement il était régulier ^^ (en L1)

[Bart_Simpsons]
[Bart_Simpsons]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 22:29:52

il le sera regulier :cool:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:29:53

en même temps il était pas à 100% l´année passée c´est pour sa qu´il été pas régulier mais cette année j´le sent bien :oui: :cool:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:31:56

Cissé est impressionnant dans cette campagne de matches amicaux
Si seulement il était régulier ^^

Pourquoi ?
Presque 10 buts en une demi-saison c´est bien :oui:

Dans La Provence y avait une demi-page sur l´OL et ils ont évoqué la classe de Benzema

Je l´aime bien moi :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:33:13

Cete année perso, pour moi il sera le meilleur buteur et cela sans problème :oui:
Je le vois planter minimum 15 buts :oui:
Il est à 100%, il est enpleine confiance, il se sent bien dans l´équipe, puis y a de bons pourvoyeurs de ballons (Nasri, Ziani, Cheyrou, Zenden,...).

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:34:34
  • Ignorer s_aguero S_Aguero profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 22:33:13 avertir modérateur
* Cete année perso, pour moi il sera le meilleur buteur et cela sans problème :oui:
Je le vois planter minimum 15 buts :oui:
Il est à 100%, il est enpleine confiance, il se sent bien dans l´équipe, puis y a de bons pourvoyeurs de ballons (Nasri, Ziani, Cheyrou, Zenden,...).

:oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:34:50

De toute façon, s´il joue mal :bye: l´Euro pour lui :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:35:36

Heureusement que Zenden a avoué "ne pas être à 100%".

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:36:36

Pour Zenden moi je m´attendais à ce genre de maths de sa part :oui:
Vu sa forme physique c´est normal :ok:

La vidéo du moment