Faty
Beye on a un remplacent on a Bonnart. Il monte et est rapide, on l´a pas vu plus que ça mais il m´a fait une bonne impression
Sinon un truc que j´aimerais bien voir se serai niang a gauche, ziani a droite et zenden meneur de jeu tant que nasri est blessé