Je suis decu du match , on fait que des longues passes c´est minable comme jeu si on joue comme sa cette saison on va se faire démolir ...
Sinon bon match de Cana et Cheyrou mais le reste c´est plus que moyen
Surtout Beye il se fait prendre de vitesse par Payet ...