Beye intéresse toujours Newcastle
Le site internet du club anglais de Newcastle United a publié aujourd´hui la liste des joueurs potentiels qui intéressent le manager du club Sam Allardyce. Et parmi eux figure toujours le capitaine actuel de l´OM, Habib Beye.
Le site internet de Newcastle reprenant une information du journal anglais The Northern Echo croit même savoir qu´une offre pourrait très prochainement être adressée aux dirigeants marseillais pour l´achat du défenseur sénégalais à qui il ne reste qu´un an de contrat à ce jour, Newcastle et surtout son manager étant apparemment très chauds pour l´engager rapidement.
Habib Beye, pour sa part s´est prononcé aujourd´hui en conférence de presse au sujet d´un éventuel départ: "On verra. Ce n’est pas important. Je suis là, il me reste un an de contrat et je vais honorer ce contrat. Je suis là, je suis content d’être là comme je le dis chaque année. Après on va discuter et on fera des choix. A partir du moment où je suis sous contrat avec l’OM, je vais faire ma saison avec l’OM. Si on me demande de partir, on verra. Mais je suis bien content d’être là. L’OM a fait un recrutement ambitieux, l’OM doit être ambitieux et on doit faire une grande saison".
Alors prolongation ou départ? Réponse sans doute sous peu.
Sources: Site officiel de Newcastle, Opiom.
Beye va nous quitter l´an prochain, je le sens bien ça sinon il aurait prolongé