CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:45:34

Un lien :snif:

Un lien ca ne coute rien :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:45:39

Je te l´achète, quel est ton prix :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:46:41

J´ai pas de lien, demandes à lefoudelaF1 mais il est pas là pour le moment :ok:
J´y vais moi +

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:46:46

50Euros

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:46:52

a mon avis on pourra pas le voir :(

mais y´aura un live commenté sur om planete je pense :ok:

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:49:18

Ok je vous dirais si il est sur france bleu herault :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:56:21

http://www.supporters-de-marseille.com/olympique_de_marseille_online/olympique_de_marseille_multimedia/audio_video/radio_television_live/france_bleu_provence.html?id=provence

:rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:02:42

19h30 ou 20h le match ??

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:03:16

19H30 :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:09:26

Merci :-)

-Samir-Nasri-
-Samir-Nasri-
Niveau 3
11 juillet 2007 à 19:12:47

De rien si t´as un lien meme pour un live texte ... :)
:ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:13:50

lephoceen.fr je pense qu´ils ont un live texte :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:14:39

quoi que c´est pas sur en fait :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:17:26

Ouais et je crois que OM.passion aussi :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:19:53

le phocéen eux disent que sé à 20h :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:20:09

Bamogo proposé à Bordeaux - par acidcool le 11/07/2007

Le site internet de la chaîne sportive Eurosport vient d´annoncer que l´attaquant olympien Habib Bamogo, prêté l´an dernier au Celta Vigo, aurait été proposé aux Girondins de Bordeaux.

L´OM chercherait à se débarrasser de Bamogo au plus vite afin de recruter un autre attaquant conformément aux voeux de Pape Diouf et de José Anigo.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:21:20

ouais lephoceen dit à 20h c´est chelou :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:24:51

Beye intéresse toujours Newcastle
Le site internet du club anglais de Newcastle United a publié aujourd´hui la liste des joueurs potentiels qui intéressent le manager du club Sam Allardyce. Et parmi eux figure toujours le capitaine actuel de l´OM, Habib Beye.

Le site internet de Newcastle reprenant une information du journal anglais The Northern Echo croit même savoir qu´une offre pourrait très prochainement être adressée aux dirigeants marseillais pour l´achat du défenseur sénégalais à qui il ne reste qu´un an de contrat à ce jour, Newcastle et surtout son manager étant apparemment très chauds pour l´engager rapidement.

Habib Beye, pour sa part s´est prononcé aujourd´hui en conférence de presse au sujet d´un éventuel départ: "On verra. Ce n’est pas important. Je suis là, il me reste un an de contrat et je vais honorer ce contrat. Je suis là, je suis content d’être là comme je le dis chaque année. Après on va discuter et on fera des choix. A partir du moment où je suis sous contrat avec l’OM, je vais faire ma saison avec l’OM. Si on me demande de partir, on verra. Mais je suis bien content d’être là. L’OM a fait un recrutement ambitieux, l’OM doit être ambitieux et on doit faire une grande saison".

Alors prolongation ou départ? Réponse sans doute sous peu.

Sources: Site officiel de Newcastle, Opiom.

Beye va nous quitter l´an prochain, je le sens bien ça sinon il aurait prolongé

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:25:56

http://www.lephoceen.fr/direct_live/?id=69

C´est a 20 sur le phoceen ouais ... :(

Ata he vais voir sur OM.net :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:26:58

19h30 :ok:

La vidéo du moment