PSG au complet contre la CFA2 avec les minots ca fait match nul
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:58:08
C´est terminé sur cette victoire 3-2 de l´OM. Un match de début de saison où la fatigue s´est faite ressentir... on attend maintenant d´avoir des nouvelles plus précises et on espère rassurantes de Samir Nasri
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:58:36
Par rapport à l´émission de M6, on voit que c´est bien les Bordelais qui sont venus chercher la bagarre. Les Marseillais sont restés calmes... Une précision qu´il est bon d´apporter à certains journalistes en quête de sensationnel
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:59:01
putain quel match de merde
david_222
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:59:28
PSG au complet contre l´equipe de l´om au complet ca donne victoir pour le psg 2-1 en finale de coupe de france...
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:32
et toi 1 toi t pense vraiment a 1 victoire de paris avec vos digard et cie
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:35
psg au complet ctr om au complet ca donne 1-*3 au parc
Juventini_OM
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:48
Et les supps de Bordeaux qui cherchent le fight Putin au Vél faut les tuer, au propre comme au figuré
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:01:33
rassurez moi c etait bien un match amical
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:02:40
rassure moi dans ton equipe y a des pros
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:03:14
peut etre qu ils gagnerons mais avec l equipe de cfa parcequ avec l equipe de cette annee
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:05:01
Vous nous sortez les matchs de notre jeunesse
Bon j´y vais
Nasri Bordeaux 2-3 OM Allez l´OM J´y vais A+
Juventini_OM
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:05:05
on-va-en-uefa et bricbrac voter pour le plus beau but (page 6897)
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:07:31
sans conteste je vote pour MR Pagis , quelle classe
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:07:40
moi je vote pour pagis contre bordo
Juventini_OM
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:08:16
OKI Bon j´y go, je re peut être plus tard, prions pour Nasri
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:08:45
ah pagis j´envie les supp rennais
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:17:52
ya pu personne
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:21:00
si, tout les autres sont partis prier pour Nasri
buller84
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:24:36
Si la blessure de Nasri dure 4-5 mois qui pour le remplacer pendant tous ce temps au poste de numéro 10