c kan mm un bon ailier droit, comme ca on rep^lace ziani ay centre
mai le must c giuly
je vote celui ctr bordo
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:51:08
on-va-en-uefa Posté le 07 juillet 2007 à 20:48:22 digard :rir: je plein le public du parc qui s´attendait a des star et qui voient arrivé digard
rage pas parce que ta star elle a la jambe en miette en ce momment
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:52:14
Des nouvelles de Nasri. Samir est actuellement à l´hôpital qui se situe juste à côté. Le péroné est bien touché. Espérons que ce ne soit pas trop grave au final...
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:52:44
et toi c ton equipe qui est en miette
Taraudeur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:53:09
Fracture du peroné pour Nasri !
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:53:30
ce k iveut dire ?
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:53:39
nasri
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:53:42
ordure , je suis cuit
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:54:01
monsieur ducasse
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:54:31
au moin plus de nasri pour un moment , on le vera pas au parc
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:54:48
si on recrute wiltord,giuly ou kk dotr c 1 mal pr un bien
Taraudeur
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:54:58
4 mois d arret
kyo_666
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:09
Et voilà, Marseille niqué.
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:55:10
sur que sa jambe est pété ? fake
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:20
un wiltord ou un giuly ne remplacer pas un nasri
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:47
91´ Ca se termine mal. Les Fanatics bordelais cherchent la bagarre... Les policiers interviennent pour calmer tout le monde. C´est vraiment dommage que ça se termine comme ça pour un match amical
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:55
heureusement pour vous mais bon ca nous empechera de vous mettre 1 taulé comme meme
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:55:58
1 giuly pe etre
91´ Ca se termine mal. Les Fanatics bordelais cherchent la bagarre... Les policiers interviennent pour calmer tout le monde. C´est vraiment dommage que ça se termine comme ça pour un match amical...
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:57:22
on-va-en-uefa Posté le 07 juillet 2007 à 20:55:55 heureusement pour vous mais bon ca nous empechera de vous mettre 1 taulé comme meme
tu parle serieusement la sans ribery , sans nasri nan mais tu crois encore au pere noel toi