CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:42:45

les bordelais sont parti en courant ? ca m´étonne pas

ils se sont chauffé à Nice une anné et après ils ont fuit le combat et dpeuis a chaque fois que nice accueille bordeaux les niçois chante "les bordelais les bordelais les bordelais c´est des lapin lalalaal´

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:43:10
  • UuB-Star profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 22:42:16 avertir modérateur
* Marseille : Carrasso - Faty, Givet, Zubar, Bonnart

Bordeaux : Valverde - Tremoulinas , Chalmé, Brégerie , Marange

Il y a quand même une grande différence :)

Pas notre faute si notre defense à 3/4 remplacente est meilleur ke la leur

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:44:06

votre defense est pas meilleur que la notre :nonnon: je parle de celle de la saison 2006 2007

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:44:33

sur le papier là elle est meilleur

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:45:59

C´est tout ce que je voulais entendre. Merci :)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:47:06

dc c´est pas notre faute si l´écart est si important entre les 2 défenses remplacentes sauf 1 element de chaque coté (givet et chalmé)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:49:00

Clad , tu peux m´en dire plus sur les incidents ?

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:49:18

clad_mars toi qui le seul etait au match tu peux me dire dans quel schema a joué bordeaux et a quelle position a joué Micoud?

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:49:40

planus merite largement l´EDF celui qui dit non a de serieux probleme

henrique blessé mais etait en plein boum

faubert plus la chalmé pour remplaçer

jurietti ou marrange

sachant que boumsong est vraiment pas loin de venir et si un miracle peut etre sylvestre

diarra on en parle beaucoup

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:50:52

Au fait, je pensais que Faty était axial, et ça fait 2 matchs que vous le faites jouer à droite ? Il peut aussi jouer sur les ailes ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:51:32

c surement parce k´ils ne veulent pas recruter de remplacent a beye et dc kils testent faty àdroite pour préparer la can

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:51:50

C´´est bizarre mais j´aime pas beaurdeaux on dirait que c´est un club mort je dit ca serieusement me prenez pas pour un con ya des clubs comme ca ( je parle notamment de l´AJA, Bordeaux qui sont pourtant de tres bons clubs :ok: )

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:52:51

UuB-Star

Faty a joue en 6 c´est normal qu on le mette a droite beaucoup de MDF ont des capacites pour jouer aux postes de lateraux et ça arrive souvent qu on les y poste pour rendre service

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:54:03

je viens d´apprendre que la blessure de Nasri dure 3 semaines je suis soulagé par contre les supporters bordelais :honte:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:24

louis de tahiti c´est fini ça blanc a dit que l´on jouera la carte offensiff

3 5 2

il a etait clair la dessus

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:32

Franchement du match de là où j´étais je voyais pas trop et puis je passais plus de temps à chanter et je ne faisais pas attention aux bordelais en plus :gni: il aurait fallu que je sois dans les tribunes pour bien voir les placements etc ...

Sinon pour l´incident ça c´est passé vite, plein de personne sont rentrés sur le terrain, une dizaine de bordelais ont traversé entièrement le terrain pour nous arracher notre bache et essayer de piquer nos drapeaux. A ce moment là ça c´est tendu et il y a eu une bagarre puis les bordelais sont repartis en courant.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:49

Oui je sais bigsmoke, mais à Rennes, je ne l´avais vu jouer sur les côtés c´est pour cela :) Après un joueur qui joue SAC ou MD, est généralement pas très bon comme joueur d´aile (E.Cissé,Savinaud...)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:55:53

lefou :d) ++

Zenden__OM
Zenden__OM
Niveau 2
07 juillet 2007 à 22:55:58

T´inquetes pas pour ça, ça va vite être reglé.
Sinon soulagé certe mais faut dire que ça va cassé la préparation de physique de nasri :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:56:09

C´etait quoi la bache clad ? Et ils l´ont pris ?

La vidéo du moment