CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zenden_OM
Zenden_OM
Niveau 3
07 juillet 2007 à 21:32:43

Putain on vient de niquer toute notre saison :snif2: NASRIII :snif: :snif2:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:33:44

Zenden

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:34:58

attends arrete de dire des conneries toi :diable: ziani et zenden et gragnic qui est tres fort techniquement :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:37:43

Zenden a dit kil pouvait jouer milieu offensif dans l´axe ou sur l´aile gauche

donc on lmet ds laxe, ziani a droite, niang a gauche et Djib´ en pointe :ok:

mais putain Nasri :snif2:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:38:37

quelle belle prestation des hommes de blanc , quelle classe lolo :ouch:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:41:18

quel enfoiré il dit que le match sera qu´un entrainement, et ses joueurs ont essayé de cassé les chevilles pdnt tout le match (source OM.net) grrrr :-((

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:42:31

:rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:42:44

il a pas du aimer le : mais ils sontou les bordelais , vraiment deguelasse he le moustachu de la fff si on parlait dedomagement maintenant :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:53

On a des nouvelle de ce qu´est vraiment la blessure de Nasri ?
De source sure ?

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:05:24

pas encore mais bon il faudra faire avec mais il est jeune et se remettra vite :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:11

Il est pas rare que des sont amené a l´hosto ressorte sans rien.
Le tibia-péroné j´y croit pas trop.
Il a peut étre tout simplement un vilain ématome et le staff a préféré l´envoyer passer les radio pour voir si tout va bien.

On a les image du tacle ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:11:08

pffff la dizaine de supporter bordelais venu chercher la merde font pitié !! explosez les aux Vel !!

J´étais au match, ces batards ont traversé tout le terrain pour nous arracher nos baches, nous prendre des drapeaux ... alors que des enfants rentrez sur le terrain. Je crois qu´un père s´est pris des coups en voulant récupérer son gosse. Après les stadiers et les flics qui étaient devant nous pendant tout le match, ils étaient où à ce moment la ?? personne pour arrêter la bagarre, heureusement que quelques CRS sont arrivés après.
Mais après biensur ce sont les supporters marseillais qui ont la mauvaise réputation ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:13:08

pff vraiment honteux , vraiment vous etes la honte des supporter de france :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:14:22

Pas d´info officiel concernant la blessure de Nasri, en tout cas si c´est grave, Diouf sera obligé de recruter :ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:15:13

ils se sont defendu les mars ou pas clad ?

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:15:49

MS :sors: va sur ton topic.

_Pie2ricK_ on a pas encore les images et puis on peut pas vraiment se fier a ta source et si ça se trouve il a pas grand chose Nasri

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:18:23

tu t pris pour qui toi pour me parlé comme ca :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:22:06

3 semaines pour nasri, source : site off.

Ouais on s´est défendu, du moins personnellement j´y suis pas allé parceque j´ai que 16 ans ^^ mais ils m´ont vraiment tendu !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:23:57

:rire: ms il se croit puissant se no life il doit se faire dresser comme une merde dans son quartier :rire: :rire:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:26:00

vous voyez ça a l´air de ne pas etre si grave que ça pour Nasri

La vidéo du moment