pffff la dizaine de supporter bordelais venu chercher la merde font pitié !! explosez les aux Vel !!
J´étais au match, ces batards ont traversé tout le terrain pour nous arracher nos baches, nous prendre des drapeaux ... alors que des enfants rentrez sur le terrain. Je crois qu´un père s´est pris des coups en voulant récupérer son gosse. Après les stadiers et les flics qui étaient devant nous pendant tout le match, ils étaient où à ce moment la ?? personne pour arrêter la bagarre, heureusement que quelques CRS sont arrivés après.
Mais après biensur ce sont les supporters marseillais qui ont la mauvaise réputation ...