RE
Nasri blessé
Séroieux vache_a_barbe ?Et les autres ? (Cheyrou, Valbuena, Gragnic, Arrache,....)
Ayew a été l´un des meilleurs olympiens en 1ère periode d´après lephocenn
12´ Faute sur le jeune Ayew qui fait un superbe début de rencontre. Comme lors du match précédent, il est bien en jambes...
On s´en fout Ayew !!Nasri
Sa flippe ici ?
"Cheyrou continue sur sa lancée. Une très bonne protection de balle, très combatif. Manifestement Benoit est une bonne, une très bonne recrue !"
Il a fait 2 passes decisives
cheyrou bonvalbuena bongragnic pas bonarrache moyen
louis-de-tahiti Posté le 07 juillet 2007 à 20:38:05 SInon on s´interesse plsu du tout au match juventin quand y va apprendre ca ... il va etre deg
je pense a toi par moment
ok
mais putain NASRI
Cheyrou au top
Gragnic ne touche pas beaucoup de ballons et ne réussit pas la même performance que face à Libourne.
c tiré de lephoceen
digard :rir: je plein le public du parc qui s´attendait a des star et qui voient arrivé digard
Je vois ça Louis
Putin si pour Nasri c´est grave je me tue Notre meilleur joueur
Si Nasri se blesse...Va falloir recruter...
ludovic giuly par exempl ou bien wiltord
Au fait votez pour le plus beau but Ils sont page 6897
wiltord c un fouteur de emerde
Pourquoi tu parles de Digard toi ?