c´est comme en 2005 le noir, il servira de temp en temps jpense mé pa souvent enfin jpense
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:28:19
On va s´en servir pour 4-5 matchs c´est tout
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:29:01
C´est une sorte de 3e maillot ? Donc en LDC ce sera le blanc ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:32:21
C´est le maillot pour les gros matchs ou autres
En LDC ca sera le blanc et le rayé bleu ciel et blanc
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:33:57
Le rayé est beaucoup trop calqué sur le maillot Argentin. Aucune originalité.
CanaDu26
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:35:38
adidas
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:36:21
Il est splendide le rayé Par contre le maillot or de lyon
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:37:39
Oui je sais Je suis dégouté, a part le noir , ceux de l´OL sont ^^ Mais bon la semaine prochaine je reçois celui de Nasri (maillot Blanc) et de Benzema n°10 (maillot noir) .
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:40:23
le noir c´est le plus joli T´aime bien l´OM ou que Nasri
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:43:59
J´adore Nasri (joueur préféré après Raùl et Benzema ^^) et puis Marseille j´aime bien, je vais souvent au Vel, mon daron habitant la bas et y étant abonné.
Cette saison j´ai fait OM-OL, OM-LENS ( ) et OM-Nancy
[habib_beye_om]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:50:35
Ah ok Moi lyon j´ai jamais aimé le club (et çà bien avant leur premier titre) mais j´adore Ben Arfa et j´aimais bien aussi Tiago
gone_de_bron69
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:53:49
Pourquoi t´aimes pas Lyon ?
Moi je suis Lyonnais donc je ne suis pas supporter depuis "6 ou 4 ans" mais mon premier abonnement date de 1998-1999, j´avais 6 ans Je me rappel d´un Lyon-Toulouse : 6-1 avec doublé de Kanouté ^^ mon premier match a Gerland
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:00:06
J´aime pas la ville, j´aime pas les comportements des lyonnais avec vos banderoles immondes contre Sainté ("pendant nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines" ) Ce club n´avait aucun passé avant 2001, lyon ne fait pas rever les francais 6 titres d´affilés et tout le monde s´en cogne c´est chelou je l´avoue , mais si ca aurait été l´OM ou le psg à votre place, ca aurait pas du tout eu les memes proportions
Je rage pas contre lyon je suis réaliste
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:22:25
Tu es déja aller a Lyon avant de dire que tu n´aimes pas la ville ? Le comportement des Lyonnais... ne fais de généralités !
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:36
Oui j´y suis deja allé sinon je t´aurai pas dit que j´aime pas la ville
mort_sanglante_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:26:17
vous savez si ABBA prépare un best of
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:26:31
Ca clash ici
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:27:05
Et c´est quoi que t´aimes pas dans la ville ? (je cherche juste a savoir)