CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:31
  • louis-de-tahiti profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 19:11:26 avertir modérateur
* IL en a sauvé des buts quand même , mais il s´en ait pris ca c´est sur :rire:

Té sur qu´il en a sauvé ??

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:48

Mais toute façon tu places Carrasso à la même hauteur que Landreau donc niveau objecitivité là t´y es pas trop

Carrément pas :rire2:

Bah si tu reconnais pas qu´il a été très bon en 06/07 c´est pas mon problème

Si mais je m´en fout maintenant, il nous a fait perdre la CDF avec Zubar donc pour moi ça efface tout ce qu´il a pu faire de bien avant :ok:
Puis comme par hasard on le prend en prêt (donc pas gros salaire et tout) il déchire, on l´achète (donc gros salaire, montant de l´achat,...) il est nul :(
Quelle coincidence :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:14:56

Pas mal A2, j´ai souri :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:15:41
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 19:14:48 avertir modérateur
  3. Mais toute façon tu places Carrasso à la même hauteur que Landreau donc niveau objecitivité là t´y es pas trop

Carrément pas :rire2:

Ah c´etait ironique ? :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:15

_Magic-Waddle_ Posté le 12 juillet 2007 à 19:13:38 Carrasso avait fait un match de fou contre Lyon à Gerland et contre VA au Velodrome

Clair :bave: :ouch:
Quand il est en confiance il est très bon :oui:

:non: Ascde

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:18:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carasso/video/xb8px_carasso

Le bon cote :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:19:39

Attends je te suis pas là Juve :o))

Tu le places à la même hauteur que Landreau ou tu déconnais ? :o))

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:19:53

ce que j´aime bien avec Carrasso c´est qu´il a un gros mental et il n´a pas peur de la pression!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:21:23

Je déconnais Ascde :lol:
Carrasso est inférieur à Landreau, normal aussi plus jeune, 1ère saison entière en L1, à l´OM en plus,...

Je vais manger :bye:

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:54:12

Sur sa ligne c´est l´un des meillieur du championnat.

S´il progresse en sortie et au jeu au pied et qu´il devient régulier, il peut devenir un grand.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:14:39

lloris, pouplin, landreau, pele, itandje, carrasso, remy riou et penneteau (moué) comme gardien jeune qui ont confirmé ou qui ont énormement de chance de devenir d´excellent gardien

coupet, silva, ramé, roma, janot, richert (moué), cassard (j´aime bien) comme gardien expérimenté excellent :cool:

:fier: Allez l´Om :fier:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:24:33

:salut:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2007 à 21:35:17

Moi je pense que se sera sa l´équipe titulaire l´an prochain :

---------------------Carrasso--------------------

Beye-----Rodriguez-------------Givet--------Taiwo

------------Cana---------------Cheyrou-----------

----------------------Nasri-------------------

Niang------------------------------------Zenden

----------------------Cissé--------------------

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:38:39

ca sera surement ca :oui: et avant que nasri revienne ca sera surement zenden qui le remplacera avec niang a gauche et ziani a droite :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2007 à 21:39:26

Nasri revient quand ?

Et se sera plus Zenden a gauche et Ziani dans l´axe car c´est là ou il est le meilleur

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:40:10

---------------------Carrasso--------------------

Beye-----Rodriguez-------------Givet--------Taiwo

------------Cana---------------Cheyrou-----------

----------------------Nasri-------------------

Ziani------------------------------------Niang ( ou Zenden )

----------------------Cissé--------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2007 à 21:42:56

Je n´avais pas vu les transferts avant mais je suis surpris de voir que Saint-Etienne fait un bon mercato ils vont avoir une grosse équipe l´an prochain !

Avec nous , Lyon , le psg et eux sa va etre chaud

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:26

Le PSG :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:43:50

Je sens plus Monaco :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:44:14

Ils ont recruté qui le psg ?? :question:

La vidéo du moment