16 à l´écrit de francais 17 à l´oral 14 en SVT 19 en TPE
Il tient de moi
Bon je vais voir + belle la vie je reviens
Gauth1er
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:26:59
http://tropicalezone.un-clic-pour-la-foret.com/
C´est un superb jeu pour sauver la planete !! !!!
Juventini_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:58
J´y go aussi, mais bosser
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:28:30
C´est bien le sujet avec Proba, un exercice de fonction etc ?
Juventini_OM
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:29:34
Qcm, proba, stats, un seul de fonction, le rêve quoi
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:29:39
et moi jredouble la 3è
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:30:02
Ouais c´est celui là
Trop simple
ascdinho
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:35:50
J´y vais tournoi PES
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:36:38
bon tournoi^^
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:52:51
Re
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:54:22
Cana Commen t´as fait pour redoubler ?
CanaDu26
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:55:56
jé pas voulu allé en bep finalement dc redoublement mais bon jé rien foutu d´l´année j´réussi a etre pris en bep et a avoir le brevet donc jvé mi mettre un peu l´anné prochaine pr vouloir faire sque jveu
iverson1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:02:14
Ah ok le cancre + faux supporter + footix
iverson1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:02:46
Jt´emboucaaaaaaane !! lol
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:03:54
Pas marrant
iverson1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:04:43
Normal que c´est pas marant c´est la vérité
louis-de-tahiti
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:06:16
Cancre Peut etre .. Faux supporter Non !! Footix C´est plutôt toi !