J´avoue l´Océan c´est mieux que la Mer ... du moins pour ceux qui aime les vagues ! mais après il doit y avoir plein de truc qu´il y a à Marseille mais qu´il n´y a pas ici et inversement
saint jean de luz j´y suis déjà allé c´est pas mal
Hossegor j´aime moyen mais j´ai vu de bons concerts l´an dernier la ba 