CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:04:01

:sleep:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:20:56

Plus personne, je me tire :gni:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:27:02

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le plus beau but :globe: :mac:

-OM-Bordeaux, but de Mickael Pagis = 15 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bpagis%2Bbordeaux/video/xjbv6_but-magnifique-de-pagis

-Nantes-OM, but de Mamadou Niang = 0 vote

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bniang%2Bnantes/video/xfntv_nantes-marseille-but-de-niang

-OM-Nantes, but de Franck Ribéry = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Brib%C3%A9ry%2Bnantes/video/x1rei2_marseillenantes-10-but-de-ribery

-OM-Sochaux, but de Samir Nasri = 3 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bnasri%2Bsochaux/video/x1urnt_nasri-3eme-but-marseillesochaux#commentshttp://www.dailymotion.co[...]llesochaux#comments

-Saint-Etienne-OM, but de Djibril Cissé = 4 votes

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bciss%C3%A9%2Bst%2Betienne/video/x211n5_stetiennemarseille01

A voté : Juventini, OMstarbest, SW_13, new55, Canadu26, _Merguez_, clad_mars, racolar, Ascde, youngbuck28, lilPierrick, BenTheKiller, Dr_Goomba, Marseillais13, Nicoplay, dbzgokussj2, Psyiron, Valbuena, lefoudelaF1, habib_beye_om, louis-de-tahiti., OM-Master, vache_a_barbe, bricbrac, on-va-en-uefa.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
-Ballon de Plomb 06-07 : Ronald Zubar.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:01:49

:salut:

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:34:34

Putain, je viens d´apprendre que Nasri s´est blessé hier :snif: :snif2: .

Est-ce que c´est grave ? :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:35:54

carrière terminé :snif:

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:38:07

Carrière d´humoriste jamais commencée :snif: .

Relégation habituelle installé pour PSG :snif: ah non en fait :bravo: .

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:40:34

Salut tout le monde !
Mr_Bou, on parle d´ une indisponibilité de 3 semaines minimum pour l´ instant en attendant l´ IRM prévu aujourd´ hui. Encore heureux que ca soir pas une fracture, il en aurait eu pour une demai-saison ! :peur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:42:04

Le championnat ca commence dans combien de temps :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:43:56

Le 4 Aôut :ok:
Il sera là pour le 1er match, mis n´aura presque aucune préparation dans les jambes :(

Mr_Bou
Mr_Bou
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:45:00

Putain c´est qui se c*n qui l´a blessé :-(( .

Faut le chopper et le démonter :-(( .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:29

Voter pour le plus beau but :hap:

Chocopuce
Chocopuce
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:48:40

J´ai déjà voté :oui: .

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:51:16

Juv :d) Contre Strasbourg on peut ne pas le titulariser :ok:
Mr_Bou :d) Il s´appelle Ducasse :hap: :rire:

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:53:43

Juventini je vote pour le but de Mr Pagis :coeur:
Trop triste qu´ il parte :snif:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:54:45

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nasri+blessure/video/x2hhxq_blessure-de-samir-nasri

Allez Samir :cool:

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:57:11

j´ai le préssentiment que l´om va faire une grosse saison en chamionnat :ok:
il serai temps de bousculer la hiérarchie lyonnaise :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:47:43

:salut: les Marseillais !
Nasri :snif2: Il pourra jouer normalement le premier match de championnat, mais il n´aura pas suivi toute la préparation.
En plus je soupçonne très fortement les bordelais d´avoir essayé de nous amoché un peu, et plus particulèrement Nasri. Apparemment le match a été "musclé" :-(( Ducasse il va falloir lui réserver un bel accueil au Vélodrome :diable:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:32

Ducasse a blessé Nasri mais c´était toute l´équipe qui y allé fort. Notemment Niang, Nasri et Valbuena ont pris cher ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:51:02

C´est 3 semaines ou 2 mois pour Nasri alors :question:
:peur:

La vidéo du moment