CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:27:02

Oui ça ne valait pas la peine d´insulter à tout-va ce pauvre Ducasse :ok:

buller84
buller84
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:28:21

Mon jugement sur Ducasse ne change pas, se comporter comme ça pour un match amical c´est inadmissible!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:29:22

Oui il devrait être opérationnel pour le début du championnat :ok:

Non fallait pas insulter ducasse, mais c´est toute l´équipe qui était aggressive : nasri, niang et vabuena se sont fait beaucoup taclé sans touché le ballon :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:30:11

Alors Nasri il a quoi ? :peur:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:30:47

buller84 t´etais au match?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:34:03

N´empeche c´est une victoire :fete:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:34:38

Si je suis ta logique, on va insulter tous les footballeurs qui font des tacles un peu durs :sarcastic:

buller84
buller84
Niveau 9
07 juillet 2007 à 22:35:29

BIGSMOKE33 :d) non mais pour le blesser il a du prendre que le ballon c´est certain :sarcastic:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:35:30

N´empeche c´est une victoire :fete:

tu veux la compo des equipe :sarcastic:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:36:53
  • clad_mars profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 22:22:06 avertir modérateur
* 3 semaines pour nasri, source : site off.

Ouais on s´est défendu, du moins personnellement j´y suis pas allé parceque j´ai que 16 ans ^^ mais ils m´ont vraiment tendu !

mais y´a eu contact ou pas ?

fcgb nous aussi on avait la moitié des titulaire en moins

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:37:23

Uub :d) attend c´etait un amical
fcgb :d) vous aviez qu´a aligner un bonne equipe et puis yavait pas cisse ni Ziani et la seconde c´est quasi que des remplacant !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:37:43

ouais y a eu une bagarre :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:37:56

C´est vrai, que j´ai vu la composition bordelaise, notamment la défense, elle était très faible et jeune par rapport à la défense marseillaise :)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:38:06

et c qu iqui a gagné ? :rouge:
y´avait des Fana´ ou des Ultras présents la bas ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:38:38
  • UuB-Star profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 22:37:56 avertir modérateur
* C´est vrai, que j´ai vu la composition bordelaise, notamment la défense, elle était très faible et jeune par rapport à la défense marseillaise :)

il nous manquait 3 defs sur 4 (rodriguez,beye et taiwo)

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:40:19

compo de Bordeaux en première période :
Valverde - Chalmé, Bregerie, Marange, Tremoulinas - Ducasse - Alonso, Micoud, Wendel - Obertan, Jussie

compo de Bordeaux en deuxième période :
Meslien - Lavie, Bregerie (Marange), Balde, Tremoulinas - Tunani- Traore, Francia, Peruchini, Moimbe - Saivet

en defense a part marrange
en deuxieme periode c´est pas avec cette attaque qu´on va gagner sauf peut etre saivet

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:41:33

Y avait quelques membres de la section ultras d´aquitaine :ok:
C´est plutôt les marseillais qui ont gagné vu que les autres sont partis en courant ... Mais ça ma énervé surtout quand tu voyais que des petits ont failli recevoir des coups

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
07 juillet 2007 à 22:42:07
  1. buller84 profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 22:35:29 avertir modérateur
  3. BIGSMOKE33 :d) non mais pour le blesser il a du prendre que le ballon c´est certain

:non: alors quid de Cissé quand il a blessé Yepes .
Ce n´est pas parcequ il a blesse Nasri que Ducasse a fait un tacle violent ce qui est sur c´est qui a eu contact ça c :ok:
si tu me dis le contraire c que t as pas du beaucoup au foot dans ta vie parce que des blessures tu peux t en faire dans beaucoup de circonstances pendant un match et meme sans qu un adversaire fasse un geste violent ou veuille te blesser

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:42:16

Marseille : Carrasso - Faty, Givet, Zubar, Bonnart

Bordeaux : Valverde - Tremoulinas , Chalmé, Brégerie , Marange

Il y a quand même une grande différence :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:42:44

Et c´est un amicalm on aligne les compos qu´on veut :ok:

La vidéo du moment